Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je ne veut pas créer de polimique sur le racisme.

cet aprem en rentrant du boulot je passe devant l auto ecole ou ma compagne passe des leçons de conduite et devant l entrée une foulardisée qui attendait a l entrée lors de mon arrivée a la maison j avais des doutes.je lui est dit a isa de faire gaffe et 10 minutes apres coup de tel de l auto ecole comme quoi une leçon de ma compagne est annulée.coincidence ou pas :2 (13)::2 (10):deja que faute de place elle n a pas conduit depuis plusieurs semaines.

bien attendu si sa créer des problemes mrs les modos veuillez effacer le post.adishatz

Posté(e) :

Le problème c'est quoi ?

Que l'auto école a donné le RDV de ton épouse à la "foulardisée" ?

Si c'est le cas alors il s'agit effectivement de racisme.

Posté(e) :

Ce serait quand même étonnant qu'au nom (de quoi d'ailleurs ?) cette personne ait été privilégiée par rapport à ta compagne.

Tu te fais des idées, en tous cas c'est la mienne :2 (26):

Posté(e) :

c est pour sa que j ai dit que c est une coincidence.mais bon la patron fait partie aussi de cette secte.adishatz

Posté(e) : (modifié)
c est pour sa que j ai dit que c est une coincidence.mais bon la patron fait partie aussi de cette secte.adishatz

:2 (13):Dans la secte, il faudrait aller leur apprendre le jeu du foulard...:2 (4):

Modifié par piersophie71
  • Modérateur
Posté(e) :
...mais bon le patron fait partie aussi de cette secte. adishatz

Alors de quoi te plains-tu ?

Il fait passer les siens avant les autres et il a bien raison, ça s'appelle la solidarité.

Fais toi aussi passer les tiens avant les autres et commence par changer de crèmerie.