Aller au contenu

Brancard à mules ...........pour ceux ki ont suivi et les autres !

Messages recommandés

Posté(e) :

La peinture et les lasures avancent ! et le brancard est posé !

En voici la photo !

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

IMG_2288.jpg

Petite sieste et je reparts au pinceaux ! demain installation des rateaux à foin

Posté(e) :

Si ça peut te faire plaisir ! :2 (15): pour ma part je n'en sais rien, j'ai répondu comme ça. Après, je ne vois pas ou l'accrocher ton brancard. Dessine le nous sur les mules afin que voyons plus clair.

Posté(e) :

Merci mon loup !!!!!!!

pour le dessin , paroupian 33, donne moi du temps ! je te prepare un truc special pour toi

Posté(e) :

Tu t'es bien pris la tête avec le scellement chimique, deux tire fond dans la poutre au dessus et c'était fini :mdr::out1:

Posté(e) : (modifié)
Tu t'es bien pris la tête avec le scellement chimique, deux tire fond dans la poutre au dessus et c'était fini :mdr::out1:

ça fait son poids !

et puis des trous dans la poutre , je le sens moyen.

Modifié par ouargla
correct
Posté(e) :

plus qu'un sac de ciment ! je pense aussi 30 / 40.

J'aime bien l'idée des chaines . J'ai tout chiné .

Posté(e) :

Bien vu, c'est bien un joug landais. J'avais du mal a visualiser le positionnement de celui ci autour des cous sans autres accessoires. Effectivement il prend appuis sur les colliers qui sont vraiment nécessaires pour pouvoir le tenir.

Je vous illustre ci dessous un attelage, car j'ai bien peur que le dessin d'Olivier ne soit pas aussi explicatif.:2 (15):

ob_5304f7_2015-06-02-192029.jpg

Par contre, tes chaines qui sont en réalité des crémaillères ,tu aurais pus les mettre dans la cheminée pour me préparer une bonne soupe.

Posté(e) : (modifié)
je pense plus à un timon ou bien un arbre de direction d'un soc ou charrue

Salut Ouargla

super ton Joug ...belle pièce :2 (19)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox
  • Modérateur
Posté(e) :
Salut Ouargla

super ton Joug ...belle pièce :2 (19)::2 (26):

[ATTACH=CONFIG]126765[/ATTACH]

Tu t'es bien rattrapé Philippe ! :2 (14):

Posté(e) :
Bien vu, c'est bien un joug landais. J'avais du mal a visualiser le positionnement de celui ci autour des cous sans autres accessoires. Effectivement il prend appuis sur les colliers qui sont vraiment nécessaires pour pouvoir le tenir.

Je vous illustre ci dessous un attelage, car j'ai bien peur que le dessin d'Olivier ne soit pas aussi explicatif.:2 (15):

ob_5304f7_2015-06-02-192029.jpg

Par contre, tes chaines qui sont en réalité des crémaillères ,tu aurais pus les mettre dans la cheminée pour me préparer une bonne soupe.

:agah:Merci Olivier, j'ai ma réponse en ce qui concerne le cercle en ferraille au milieu.