Mr bricolage Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis ce matin avec le module coupe-contacte de la pompe à injection. Le moteur démarre normalement et au bout de 2 secondes chrono, la vanne se ferme et le moteur s'éteint, l'on peut recommencer tant de fois que l'on veut et rien de change. Pour rentrer chez moi j'ai dus démarrer puis courir débrancher le module avant qu'il ne ferme l'arrivée de G.O.... à savoir, il n' y a pas d'alarme coupe-contact sur celui-ci, et l'électro-vanne sur le 4.2L D est un gros module qui ressemble à moteur de vitre électrique lié à un bras mécanique qui ferme et ouvre un robinet tout simple. Y a t-il une sécurité en cas de mauvais niveau d'huile/eau? eau dans le réservoir? peut être que l'un de ces capteurs déconne? Merci d'avance pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr bricolage Posté(e) : 6 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant