Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mai 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 mai 2016 je suis allé ce matin chez nini pour commander une bombe de peinture pour les pare-chocs (ton or/sable option bi-ton) : réponse ce n'est plus disponible ! :2 (10):
thest31 Posté(e) : 6 mai 2016 Posté(e) : 6 mai 2016 Avec le code peinture, tu peux en avoir chez Autodistribution en aerosol
jacktrol Posté(e) : 7 mai 2016 Posté(e) : 7 mai 2016 Il y a ça , mais je ne vois pas ta couleur !!! Bombe peinture auto, teinte ral, retouche peinture voiture phosphorescent maquette - VerniciSpray
Samarien Posté(e) : 7 mai 2016 Posté(e) : 7 mai 2016 De toute façon chez les concessionnaires c'est toujours la même rengaine, ton véhicule a plus de 10 ans c'est mort la réponse la plus rapide ... (ce qui évite de les faire chercher) .. ça se fait plus. A toi de te débrouiller ou le petit garage pour trouver une solution.
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 7 mai 2016 je suis allé ce matin chez nini pour commander une bombe de peinture pour les pare-chocs (ton or/sable option bi-ton) : réponse ce n'est plus disponible !:2 (10): Appel chez Nissan Espace, 3 eux ils se cassent le cul pour trouver des pièces pour Patrol ! Y'a quelques semaines ils m'ont même appelé pour une pompe à vide pour Y60 on en a trouvé une avec Euro4x4parts.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 mai 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 7 mai 2016 c'est cette teinte pour info le magasinier a cherché et m'a même proposé des solutions .... peu satisfaisantes
GoittetSebastien Posté(e) : 7 mai 2016 Posté(e) : 7 mai 2016 C'est à dire Y a des véhicules récents dans la vitrine
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 mai 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 7 mai 2016 oui, 15 ans depuis une semaine ....
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 mai 2016 Modérateur Posté(e) : 7 mai 2016 je me renseigne cette semaine et te redis ... il t'en faut combien de bombe ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mai 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 8 mai 2016 Merci de la proposition ... mais avec une ou deux pour les 20 ans à venir ça devrait le faire
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 9 mai 2016 les ref nini sont : GREYISH BEIGE MET. ES6 Pat n° KE999-ES625AA
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 mai 2016 Modérateur Posté(e) : 9 mai 2016 merci Pierre je vais voir ça cet après-midi et te tiens au courant en MP pour 2 bombes
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mai 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 9 mai 2016 Lu !
Messages recommandés