pat31trol Posté(e) : 9 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2016 rando des 3r (3 refuges) écourtée pour des raisons climatiques, certaines pistes non praticables et neige comme en plein hiver. le sponsor une petite mise en bouche dans une mine de fer. .l a suite plus tard car je suis en wifi de mon village et ça beugue.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2016 :agah:Merci Pat pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 9 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2016 Beau paysage, merci de ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 9 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2016 Super photos, ça donne envie ,mais cela vient bon dimanche départ pour l'ariège ,avec ces images je sais que la neige est encore présente. Avec un sponsor comme ça il faut écrire PATRRROL comme ça dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2016 Evidemment avec 3 R ............ça va bcp mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 cette bouteille de rouge commence à avoir une place dans tous les trolls et autres 4x4 de par chez nous .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 Je te recommande le " Marquès de riscal " en rouge, rosé et blanc. Bien au dessus du commun " Marquès de caceres ", plus connu,mais bcp moins savoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2016 Je te recommande le " Marquès de riscal " en rouge, rosé et blanc. Bien au dessus du commun " Marquès de caceres ", plus connu,mais bcp moins savoureux. je connais ces vins mais celui -là il sort du lot. Essaye le et tu verras ..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 11 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2016 Jolies photos merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2016 (modifié) les autres adishatz. Modifié 11 mai 2016 par pat31trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2016 Sympa ce parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés