piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 J'ai des fourmis dans mon troll ! :2 (18):Comment elles ont pu rentrer et surtout comment m'en débarrasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien88 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Essaye de les attirer avec un petit récipient de sirop ou un liquide assez épais mais sucrer, elles y seront attirer et resterons coincées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Je vais essayer cette combine, merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Fais gaffe, si c'est des rouges ça bouffe tout ! Produit anti-fourmis obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Salut, sinon attaques-les à la pince à épiler !!!! Yves Perso, plus sérieux, je les crames à la bombe dégraissant moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Salut, sinon attaques-les à la pince à épiler !!!! Yves Perso, plus sérieux, je les crames à la bombe dégraissant moteur.... Salut Le dégraissant moteur va te coûter une blinde ,et tu risque d'abimer les plastiques .Et le temps que tu les guettes et les vise tu sera shooté avec le solvant :2 (15): Essaie une petite boite anti fourmi (en jardinerie ) , tu la pose sur leur passage = il y a plusieurs trous où elles entrent du fait d' un appât et elles ressortent chargées d'insecticide , elles quand elles reviennent à la fourmilière elles dispersent l'insecticide .C'est radical et discret , Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le troll43 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Tu tes garé dans une fourmilière pour que tu en es comme sa , sinon pour les supprimer utilise comme disent les autres anti fourmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 A la bombe pour les fourmis tous simplement . elle son dedans ou dehors ,moi j en avait dehors elle tomber des chêne un coup de jet d eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Demain, j'achète une boîte anti-fourni. Je viens d'aller regarder le mini pot de confiture que j'avais déposé ce matin sur le tapis de sol côté conducteur et je n'ai pas vu de fourmis dedans. Par contre, celles qui se baladaient à côté étaient en pleine forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Pierre je te prète mon 12. et une caisse de cartouches de cendrille, comme ça tu auras la chance d'en tuer plusieurs a la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 J'avais envie d'essayer à la 22 mais ça ira plus vite au 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Le feu marche bien aussi:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 un fourmillier ! c'est sympa et ça fait pas chier §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol devil Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 sinon tu peux essayer de les faire sortir en cro-ondant... C'est bien connu , les fourmis-cro-onde. Par contre as tu trouvé ce qui les a attirées dans ton troll car si tu ne règles pas le problème à la source elles risquent de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Ben y mets le fourmillier dans le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Pas trouvé la cause de l'invasion. Je le stationne pourtant au même endroit. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Surtout, n'y met pas de fourmilier, Sophie pourrait se l'accaparer et te laisser au placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Pierre, voilà qu'Olivier te prends pour un aspirateur qu'on range dans un placard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mai 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Olivier, je sens que si Pierre tombe sur ta photo, tu vas avoir droit à un trombinage de première classe ! :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Il faudrait que je lui en trouve une un peu plus éloquente que celle du forum pour que je ne sois pas trop massacré. Jen ai bien une avec un verre a la main et une bouteille devant moi, mais j'ai le teint un peu rougeaud et ça fait mauvais effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 15 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2016 Piersophie, je pense que faire prendre un bain au troll provoquera un génocide de fourmis!! Un peu de séchage des tapis et ça repart!!! Au au moins tu te sera amusé! Sinon tu es un gourmand et tu as laisser un paquet de "haribibo" sous le siège :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 16 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2016 Ne fait rien ! ça nettoie ce qui tombe entre les sièges ou dessous avec les gosses:2 (15): Sinon utilise un piège à fourmis de jardinerie (à enlever avant de faire monter le chien), ça les empoisonnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2016 Pierrot essayes du citron pressé et laisse quelques pelures dedans ... elles détestent ça elle finirons par partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2016 Du citron pressé mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2016 Du citron pressé mais comment ? tu en met dans des petites capsule de biere ou d'eau et tu éparpilles les pelures dans la voiture tu verra tu en sera vite débarrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés