domayeux Posté(e) : 16 mai 2016 Posté(e) : 16 mai 2016 voici quelques tofs, que nous avons prises, mais ne sont guère le reflet des caractéristiques de ce Rasso 2016 si mon "troll" est au mieux de sa forme, mon (grand) âge ... ... gnia, gnia, donc qqs tofs faites par mon épouse qui m'a accompagné cette année, et a claqué des dents toutes la nuit tant il faisait froid (du moins pour elle) moi à mon habitude, j'ai couché dehors à la "belle étoile"... et il y en avait, cela aller entre ... +3 à +6° présentation de l'équipage en tofs la fine équipe au complet, et notre fidèle compagnon ... aligne 20 bougies ... je rassure les "Cassandre" ... mon épouse, est aux boissons sans alcool ... sans modération qqs tofs en vrac ... je sais c'est peu, mais c'est pour consoler ... les dépressives maintenant, qqs tofs concernant le "buffet des Saveurs" ... ET LÀ JE NE VOUS DIT PAS néanmoins, nous sommes allés tourner un peu ... léger, pour les tofs et vidéos sur les franchissements, faudra attendre que la "Jeff's Family", les publies sur le site, ils étaient avec nous, merci à eux le "Domaine" s’appelle "FOREST HILL" le bien nommé ... en anglais cela veut dire, "la colline forestière" ... et le vert domine !! je conscience que c'est peu, mais "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" ... et je moi, je ne suis qu'un "mec" ...
Minilio Posté(e) : 16 mai 2016 Posté(e) : 16 mai 2016 la théorie du complot, n'a pas lieu d'être ... ... restons positif et optimiste que ce soit Jeff, ou ses 2 adorables filles, ..... il, elles, ont assuré(e)s un max, aussi bien en tofs, qu'en vidéos, mais soyez patients TOUT VIENT À QUI SAIT ATTENDRE surtout pas de complot !! juste impatient de ne pas avoir pu y participer et je languis de voir tout cela !!
torrot Posté(e) : 16 mai 2016 Posté(e) : 16 mai 2016 Je la reconnais cette clairière bien que je sois loin (à Santos Domino de la Calzada dans la Rioja !) allez une tite photo[ATTACH=CONFIG]127203[/ATTACH]
torrot Posté(e) : 16 mai 2016 Posté(e) : 16 mai 2016 J'ai voulu dire carrière ! !! Je la reconnais cette clairière bien que je sois loin (à Santos Domino de la Calzada dans la Rioja !)
Jade Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 Bonjour à tous! Merci encore pour ce super rassemblement. C'est toujours un plaisir de revoir la fine équipe Mais aussi de rencontrer de nouveau membre comme Dom et D comme dans Coucous Merci pour les fou rire et la boue. J'espère vous voir en août. Je vous envoie très vite les photos que j'ai pu prendre. Et attend avec impatience de voir les vidéos du drone d'Olivier et les photos de Jeff Bises à tous
kriyo Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 Salut tout le monde, de retour du rasso !!! et pour vous faire patienter :
ludovic a Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 encore un grand merci a vous pour les mèches sinon il n aurait pas pu rouler le dimanche
domayeux Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 encore un grand merci a vous pour les mèches sinon il n aurait pas pu rouler le dimanche
laurent44 Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 Salut à toutes et à tous , on a passé un super week-end, le terrain est génial, et encore je ne pense pas qu'on en ait fait totalement le tour cette année, et on a encore fait connaissance avec des gens extras (LOLO49 et sa p'tite famille) et content d'avoir revu Kévin , Michel et P'tit lapin. J'ai quelques photos, je verrai si je peux les mettre, j'attends les vôtres avec impatience. Bravo au Staff pour l'organisation.
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 17 mai 2016 Une fois de plus, ce fût une belle édition. Pistes et bourbiers, moments prévus et imprévus, après diverses cascades et évolutions tout terrain, découvertes en sous bois ou autour d'une table, on peut le dire: nous nous sommes tous régalés. Un grand merci à tous d'avoir été présents, renouvelant l'esprit PGR basé sur cette véritable fraternité des crampons, que ce soit muds ou mixtes. La passion nous a une fois de plus retrouvés soudés aussi bien dans les bivouacs que dans les zones, et c'est ce qui compte ! Merci à tous nos membres présents d'avoir une fois de plus offert ce qu'ils ont de meilleur au fond du cœur, cette amitié simple et franche qui fait les bons moments. Un grand bravo, un très grand merci à tous. Jeff. Pour les ceux qui ont des belles photos, sélectionnez les plus belles (en grand format SVP) et envoyez les moi par : https://www.wetransfer.com/ mon mail : webmaster@patrol-gr.net
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 18 mai 2016 J'ai commencé le tri de mes photos .... j'en ai pour un bon moment Une photo qui résume bien le rassemblement PGR ! Le sourire d'un débutant qui après nos cours de TT s’éclate et s’étonne des possibilités de son Patrol
L'âne tro'troll Posté(e) : 18 mai 2016 Posté(e) : 18 mai 2016 J'imagine qu'il c'est fait plaisir , c'était un peu court pour moi , mais j'aurais bien voulu être des vôtres !
jean louis Posté(e) : 18 mai 2016 Posté(e) : 18 mai 2016 salut jeff juste pour vous énerver. au sujet de la tombola le n°151 qui est sorti au tirage. Enzo l'a retrouvé dans sa poche le lendemain
Administrateur Kash0u Posté(e) : 18 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 18 mai 2016 salut jeff juste pour vous énerver. au sujet de la tombola le n°151 qui est sorti au tirage. Enzo l'a retrouvé dans sa poche le lendemain Vraiment trop de chance Enzo !!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 19 mai 2016 Quelques photos, c'est après le rassemblement qu’on s’aperçoit qu'on vieillit on mets une semaine à s'en remettre ! Le samedi matin :
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 19 mai 2016 Le discours de sécurité animé par Kriyo cette année
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 19 mai 2016 Quelques visages bien sympathiques
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2016 Administrateur Posté(e) : 19 mai 2016 Le repas des saveurs un moment au top comme tous les ans !!! Merci Didier (gr-55) car si mes souvenirs sont bon l'idée est de toi
Messages recommandés