Y61Isere Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous Il est vrai que le sujet a été abordé à de très nombreuses reprises, mais j'aimerais savoir quels sont les éléments (mécanique et carrosserie) à contrôler,vérifier et éventuellement remplacer lors de la pose d'un bodylift +5 cm sur un Y61 qui se trouve être également rehaussé en +5 (ressorts et amortisseurs) J'ai lu beaucoup beaucoup de sujets (trop peut-être) mais j'avoue que les réponses sont assez contradictoires les unes par rapport aux autres. Si ce message pouvait d'ailleurs centraliser les bonnes pratiques afin d'éviter de se perdre et de procéder à cette rehausse sans problèmes cela aiderait sans doute beaucoup de personnes En vrac voici ce que j'ai lu: - radiateur (à remonter) (à descendre) - parechocs (à remonter) (OK) - durites de freins (à allonger) (OK car amortisseurs+ressorts changés) - boite de transfert (à descendre) - arbre de transmission (à réaligner) - leviers de vitesses (à modifier) - conduites mises à l'air libre des ponts Si ce post pouvait ne pas "déraper" ou chacun donne son avis perso su l'utilité ou non d'un body ce serait super Je vous remercie d'avance pour toutes les précisions que vous pourrez apporter @+ J'édite mon post en notant en rouge les infos qui arrivent Modifié 17 mai 2016 par Y61Isere
michel 84 Posté(e) : 17 mai 2016 Posté(e) : 17 mai 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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