Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

j ai un vieux trol Y60 de 1991 2.8L TD break 115cv .

j ai l occasion d acheter un trol GR Y61 long de 2000

étant donné que le moteur de mon trol est en bon état , mais que la carrosserie commence a rouillé , pensez vous que le moteur de mon vieux trol se monte sur ce trol plus récent ? quels seraient les avantages et inconvénients ?

merci a vous

[h=1][/h]

• Référent Mécanique
Posté(e) :

il se montera mais il faudra que tu montes dessus le volant moteur bi-masse du TD6.

Après ce moteur en 115 cv sera bien faible déjà que le 136 est à l'ouvrage : le Y61 est lourd !

Posté(e) :
le moteur du 61 est mort ??

HS oui ...

bon , c était une idée , car le mien commence a vraiment être bien rénové , mais mon ami carrossier m a spécifié que la tolerie est faite de 3 couches de tôles et que même avec le traitement , la rouille va continuer .. mais bon , c est un détaille en plus du fait que dans 5 a 10 ans j ai peur de ne plus trouver d Y60..

cela dit , s il faut faire des modifs .. pas la peine ..

merci a vous

Posté(e) :

oui , pas bête , mais le temps que je le vende , il y a de grandes chances que celui ci soir parti , ce qui est déjà certainement le cas .

et puis je n avais pas le prix exacte ..

de plus , je ne sais pas ce que valent les plus récent ... la vieille mécanique est encore la plus fiable en générale , beaucoup de satellites pour foutre la m...

et puis ça y est , je m y suis attaché a mon tank !! IoI ..

je vais m atteler au jeu dans la direction dès que je me suis fait une santé .