Ultraviolet91 Posté(e) : 21 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2016 bonjour . il y a quelques temps j'ai fabriqué des tirants de ponts réglables ça a fait un sujet dans les astuces , aujourd'hui il ne semble plus y être .........il ne reste que la barre panhard réglable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mai 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2016 c'est celle là ? Tags - Trucs vrac - Modification tirants supérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 21 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2016 j'ai peut être mal regardé.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mai 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2016 c'est dans les astuces en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 mai 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 entre nous , super matos c'est exactement ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 23 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 si tu veux je peux faire ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 mai 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 MP , avec prix et détail de la bête , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 27 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2016 MP , avec prix et détail de la bête , merci je t'ai envoyé un MP avec tarif, pour les détails je crois que les photos parlent d'elle même et ................pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 mai 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 oui vu, trop cher pour moi mais je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de travail dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés