alleix35 Posté(e) : 22 mai 2016 Posté(e) : 22 mai 2016 Bonjour à tous ayant commandé un nouveau pare-chocs avant pour mon 60, je mets en vente l'ancien qui était sur mon troll. C'est un tubulaire fait maison avec support de longues portées et ski avant, je l'ai repeint l'année dernière mais la peinture est bonne à refaire ! Je le vends 200 euros sans le ski ou 250 avec le ski.
alleix35 Posté(e) : 23 mai 2016 Auteur Posté(e) : 23 mai 2016 J ai regardé sur le coincoin ce qui ce faisait comme tarifs,je suis un peu gourmand donc je le mets à 180 euros le tout.
alleix35 Posté(e) : 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2016 (modifié) Donc vu que c'est la fin de l'année et avant que le par chocs ne parte à la benne, je le donne à la personne qui vient le chercher et en plus il aura le droit à une petite bière (ou 2 ou 3 ....) Le ski avant du coup je le garde! Modifié 22 décembre 2016 par alleix35
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 23 décembre 2016 Si ça ne te dérange pas je le prends, je le mettrai au garage PGR ! (il restera dans la famille PGR) Je ferai un don à PGR de 50€ comme le font souvent les membres qui profitent d'une pièce gratuite.
zerocool Posté(e) : 23 décembre 2016 Posté(e) : 23 décembre 2016 oupss j'arrive après la guerre je crois...c'est trop tard ou pas ?
alleix35 Posté(e) : 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2016 Désolé j'avais pas vu les messages, Adrien vient le chercher la semaine prochaine ! Par contre Jeff je regarde ce qu'il me reste comme bricole pour mettre çà au garage PGR (barre panhard av et arrière et barre de direction aussi je crois)
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 24 décembre 2016 Par contre Jeff je regarde ce qu'il me reste comme bricole pour mettre çà au garage PGR (barre panhard av et arrière et barre de direction aussi je crois) ok merci par avance
Messages recommandés