ouargla Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Autoroute de Tarragona : Y61 bleu, court Cambrils del mar à l'instant : Y61 gris-vert court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Je ne sais même pas où c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mai 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Pas loin du Cap Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 pas moi, les gros dorment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Autoroute de Tarragona : Y61 bleu, courtCambrils del mar à l'instant : Y61 gris-vert court. :2 (13)éjà, une chose est sûre, c'était pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 mai 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 C'était des inconscients, sortir les tuperwares avec cette chaleur c'est un coup à les faire cloquer avant de fondre. :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Pas moi non plus, trop au Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Té en bas de l'espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Oui 30km sous Alicante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 Pas môa, chuis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2016 pas moi je suis en gaule.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 C'était des inconscients, sortir les tuperwares avec cette chaleur c'est un coup à les faire cloquer avant de fondre. :mdr9: Là t'es dur Hervé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 Oui 30km sous Alicante . Salut Joël, comment vont les expatriés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 Salut Joël, comment vont les expatriés ? Salut Pierre. Nous allons mieux que jamais Quand je vois la France Hummm.:violent44:Nous sommes mieux ici. Bises a sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 joder que suerte tienes de vivir todo el ano bajo al sol..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 Pas moi, c'est trop loin:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 Es que en cambrils del mar somos tambien en un encantamiento. A ver , aquì tenemos gasolina y vino tinto con calamares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 l été dernier un peut plus au sud que cambrils.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 23 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 joder que suerte tienes de vivir todo el ano bajo al sol..adishatz. Et oui cela change de la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2016 Et de bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés