BERG69 Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 Quand deux motards se croisent ils échangent un signe qui signifie, je t'ai reconnu tu fais partie de notre groupe et si tu as besoin de quelque chose je suis là. Ca, c'est la théorie, la pratique est plus complexe puisqu'un gros cube ne saluera pas un 50 ou une 125 et à plus forte raison encore moins un scooter ( même de forte cylindrée). un pilote d'Harley ne répondra pas au signe d'un possesseur de japonaise et ainsi de suite. Où veux-je en venir ? J'ai vu dans un post que certains souhaitaient instaurer cette pratique, fort intéressante au demeurant, entre posseseurs de 4X4. Mais comment faire? avec les SUV, les autres marques, les vrais les faux, ceux qui y croit, et ceux qui s'en foutent !!
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 21 mai 2006 Sur le site on essaye d'instaurer ça déja entre Troll ! Et ça marche de plus en plus ... Affiché sur le portail du site :
fruitpierre Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 J'suis d'accord avec Jeff. Pour ma part, c'est plus rare, qu'on me le fasse en premier, mais a 90% des cas, on me répond. A+Pierre
lolo49 Posté(e) : 21 mai 2006 Posté(e) : 21 mai 2006 pareil pour moi on me repond le plus souvent et avec le sourir je trouve ça tres cool
jean pierre Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 ca marche et puis toute facon ca coute rien
morin Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 moi j'ai meme les quads qui me salut alors je réponds avec la main par signe de politesse. sinon a 80% on me répond
trekker94 Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 Cela commence à fonctionner dans mon coin. Depuis le temps que je fais ds signes aux mêmes....................
patelec Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 Pffffffff pas de bol pour moi personne me répond sauf quelques 60 et 160 sinon les possesseurs de 61 ici il sont trop fier grrrrrr C'est pas grave je continu mes petits signes
jeanma Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 héhéhé c'et bien connu, on est moins bécheurs en 160 !
nono13 Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 un Y60 m'a fait appel de phare et signe de la main a venelles a cote d'aix en provence, je n'ai pas manque de lui repondre d'un petit signe de la main.....
Goby Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 C'est vrai les 61 ils repondent pas ici en general....dommage. Par contre l'autre jour j'ai eu droit à un lever de verre en passant le long d'une aire de repos par un proprio de Y60 ...je suis con j'aurais du m'arreter moi !..je pense que c'etait un espagnol en plus ....
woolf 44 Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 moi je lais fais pour un land et il ma répondus avec un coups de girrophare bleus et un signe de la main comme quoi
morin Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 a tiens moi aussi mais son signe etait le bras de bas en haut (comme s'il voulait que l'on discute... Alors j'ai tombé un rapport et j'ai accéléré... Un land ca suit pas un troll (c'est une plaisanterie...a ne pas faire )
magnetique33 Posté(e) : 26 mai 2006 Posté(e) : 26 mai 2006 mois je fais un bonjours de la main, et deux appel de phare
TROLL64 Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 C'est vrai les 61 ils repondent pas ici en general....dommage. Par contre l'autre jour j'ai eu droit à un lever de verre en passant le long d'une aire de repos par un proprio de Y60 ...je suis con j'aurais du m'arreter moi !..je pense que c'etait un espagnol en plus .... Ben moi j'ai un 61 et je passe mon temps le bras en l'air à saluer des Trolls (Tous modèles confondus...) qui ne me répondent jamais Je dois avoir une sale tête Enfin, je ne désespère pas....je finirais bien par tomber sur Patelec ou sur Goby
pti marin Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 quand je croise jack dans la rue avec son 260et c est lunette fumee il ne me voit pas ou alors il fait semblant de pas me voir
patelec Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 C'est vrai les 61 ils repondent pas ici en general....dommage. Par contre l'autre jour j'ai eu droit à un lever de verre en passant le long d'une aire de repos par un proprio de Y60 ...je suis con j'aurais du m'arreter moi !..je pense que c'etait un espagnol en plus .... Ben moi j'ai un 61 et je passe mon temps le bras en l'air à saluer des Trolls (Tous modèles confondus...) qui ne me répondent jamais Je dois avoir une sale tête Enfin, je ne désespère pas....je finirais bien par tomber sur Patelec ou sur Goby Oui t'es ou dans le 64
whaou Posté(e) : 29 mai 2006 Posté(e) : 29 mai 2006 Moi je fais ça avec les Porsche Cayenne quand je suis plein de boue mais il me réponde pas :panneaulasortiecparla1cz:
TROLL64 Posté(e) : 30 mai 2006 Posté(e) : 30 mai 2006 C'est vrai les 61 ils repondent pas ici en general....dommage. Par contre l'autre jour j'ai eu droit à un lever de verre en passant le long d'une aire de repos par un proprio de Y60 ...je suis con j'aurais du m'arreter moi !..je pense que c'etait un espagnol en plus .... Ben moi j'ai un 61 et je passe mon temps le bras en l'air à saluer des Trolls (Tous modèles confondus...) qui ne me répondent jamais Je dois avoir une sale tête Enfin, je ne désespère pas....je finirais bien par tomber sur Patelec ou sur Goby Oui t'es ou dans le 64 Sauveterre de Béarn !!!!! La seule fois ou mon épouse à pris le Troll pour aller à la ville....(Pau ) elle s'est retrouvée avec un autocollant : Mon Mari est radiologue : j'ai un 4X4 ! L'engin est plutôt habitué à se degourdir les ponts sur les chemins du canton : Je suis chasseur..... tous les vices, le cauchemar de N. OLL..
Messages recommandés