Aller au contenu

Tout le monde le sait mais quoi faire ???????????

Messages recommandés

Posté(e) :

Et là il n'y a plus de droite gauche centre extrême et écolos ils sont tous d'accord pour s'en mettre plein les fouilles et nous la mettre bien profond :2 (10):

Posté(e) :

Bourdin, et RMC, en général, je l'écoute tous les jours de 12 à 14 h .

Très instructif,il y a de débats et des sujets où des intervenants expliquent en direct avec un sondage du public à la clé.

C'est la radio qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas .

Bravo.

Posté(e) :
venez me rejoindre en Australie, en plus c'est super pour y dégourdir les crampons du troll ;)

je crois que c'est aussi la solution, surtout que tu n'es pas le seul français à être là-bas et vous avez bien raison, mais à 70 ans !!!!

Posté(e) :

la France, seul pays qui a construit sa démocratie en abolissant les privilèges et qui a reconstruit une royauté en poussant les droit de ceux qu'elle a fait élire, au paroxysme et qui se permet de donner des leçons d'égalité populaire partout dans le monde. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
vous aimez vous faire mal ..... Mieux vaut ignorer tout ça !

pierre tu a tous a fait raison mes j ai de plus en plus de mal a supporter les leçons de tous ses politicard de m......

Posté(e) :
la France, seul pays qui a construit sa démocratie en abolissant les privilèges et qui a reconstruit une royauté en poussant les droit de ceux qu'elle a fait élire, au paroxysme et qui se permet de donner des leçons d'égalité populaire partout dans le monde. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

donc révolution et couper des tète moi sa serait plutôt le main droit et le pied gauche :carton::carton:

Posté(e) :

Ne plus aller voter. C'est un droit, un devoir pour certains mais je ne vois pas son utilité à part conforter l'impunité des élus.

Posté(e) :

et oui tous ces grands hommes, soit disant:2 (20): sont des endoctrineurs de premiere ,on vous endort et ensuite on vous pele quelle honte:2 (22):

et oui pour plus s 'en foutre dans les poches......etc..... pauvre france:mort15: