patolivier Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 Salut, Je ne suis arrivé que vers 15 heures. Ils avaient déjà bien travaillé depuis le matin pour ouvrir de nouvelles zones. Voici le peu de photo que j'ai prise. Tout d'abord voici Greg Puis Franck Puis Maxou Enfin votre serviteur Je n'étais pas seul à prendre des photos je compte sur vous pour nous les faire partager. Au fait Bertrand pourquoi regardes-tu les topics sur les pare-chocs arrière. @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 Exact nouvelles zones assez sympa découvertes. Dommage que ce soit une vraie déchetterie, trop d'endroit encore jugés dangereux pour les pneus pour être réouvert :2 (25): Avant Après Avec notre arme secrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christel59 Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 voici quelques photos maxou la belette pratrolgreg patolivier bertrand et enfin tout le groupe au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 vs l'avez eu ce salop qui m'a couter ma vitre + mon lateral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christel59 Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 vs l'avez eu ce salop qui m'a couter ma vitre + mon lateral oui ,et patolivier lui feras la torture du feu cet hiver alain lui ai tout débité en 50cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 vs l'avez eu ce salop qui m'a couter ma vitre + mon lateral oui ,et patolivier lui feras la torture du feu cet hiver alain lui ai tout débité en 50cm Au moins il termineras bien sa vie en chauffant la famille de pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 21 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 vs l'avez eu ce salop qui m'a couter ma vitre + mon lateral oui ,et patolivier lui feras la torture du feu cet hiver alain lui ai tout débité en 50cm Pas cette année le bois ne sera pas sec Mais je penserai à toi Charles et à ton latéral quand je le mettrais dans la cheminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 vs l'avez eu ce salop qui m'a couter ma vitre + mon lateral oui ,et patolivier lui feras la torture du feu cet hiver alain lui ai tout débité en 50cm Pas cette année le bois ne sera pas sec Mais je penserai à toi Charles et à ton latéral quand je le mettrais dans la cheminée. J'espere bien, et fais le bien souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 Sympa votre journée. A quand les ouvertyures de zones au bulldozer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 21 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2006 Alain qui fait mumuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 belle vidéo a la fin on ne voit pas si il sort tout seul ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 Apparement une belle sortie entre membres Bravo Sur la vidéo ... le snorkel serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 j'espère que jeudi ce sera plus cool car mon pauvre troll n'est pas habitué à ce genre d'espapade sur terrain glissant........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAGDAN Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 bien travaille belle zone j espere trouve une week end de libre pour vous rejoindre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GReg Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 C 'est vrai que vous avez bien travaillé En arrivant vers 15h30 j 'ai pu constater l 'avancée du chantier impressionant Le jour ou j 'ai besoin d 'une équipe de débrousailleur je vous fais signe Encore une bonne aprés midi passé en votre compagnie et comme toujours le petit reportage photo qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou35 Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 salut greg mait tu nous a été aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 Je suis passe ce midi et c'est du beau boulot bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frank59 Posté(e) : 22 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2006 Heureusement,qu'on as eu dans l'aprés midi des renfort sans oublier greg qui était sur équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GReg Posté(e) : 23 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2006 Heureusement,qu'on as eu dans l'aprés midi des renfort sans oublier greg qui était sur équipé J 'aime bien les mains dans les poches comme équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés