totol46 Posté(e) : 29 mai 2016 Posté(e) : 29 mai 2016 Bonjour je vais poser la question ici ça m'a l'air plus approprié que sur le Bistrot Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions au plus large du châssis d'un y60 court svp ?? je dois aller en chercher un à coté de Carcassonne la semaine prochaine mais je n'ai pas trop envie de prendre une remorque énorme !!
black Posté(e) : 29 mai 2016 Posté(e) : 29 mai 2016 Bonjour je vais poser la question ici ça m'a l'air plus approprié que sur le Bistrot Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions au plus large du châssis d'un y60 court svp ?? je dois aller en chercher un à coté de Carcassonne la semaine prochaine mais je n'ai pas trop envie de prendre une remorque énorme !!
totol46 Posté(e) : 29 mai 2016 Auteur Posté(e) : 29 mai 2016 Merci black j'ai fini par trouver un plan sur google je le mets si il y en a que ça peut aider aussi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mai 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mai 2016 C'est le Long Mais nous avons aussi pas besoin de Gogol
Messages recommandés