Jeremybenati Posté(e) : 29 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 Besoin de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 Essai de le contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremybenati Posté(e) : 29 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 Je sais pas comment ont fait je me connecte de mon iPhone C'était pour savoir ce que sa donnais la fixation x link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 En haut de l'écran tu tu clique sur message privée ca va te changer de page envoyer un message ca rechange de page destinataire son pseudo écrit le bien. GRgers intitulé de ta question et enfin ton message et t'envoie apparemment il est pas passé sur le cité depuis le mois de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 29 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 Je sais pas si avec un phone on peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2016 Pour avec un Samsung et ipad ça fonctionne iPhone je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2016 Avec un smartphone aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés