Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je sais qu'il y a des jours d'ouverture pour 4x4, piétons, vtt etc....

On peut aller jusqu'au col mais souvent on trouve la neige qui bloque le passage...même en juillet !

Posté(e) :

je sais qu il y a des jours d ouvertures pour le col del assieta mais je ne vois rien pour le col du sommeiller.

Posté(e) :

Peut-être que la pose du panneau est aléatoire. En principe il se situe à hauteur de Rochemolles.

Posté(e) :

ok je te remercie je vais essayer de voir ca. j emmene un petit groupe de copains avec leur 4x4 il sont novices je voulais savoir si pour des debutants ce n est pas trop dure est trop risqué

Posté(e) :

C'est un cul-de-sac....la piste se termine au col et tu reviens par le même chemin ! Bonne balade !

Posté(e) :

Téléphone au resto de Rochemolles. Ils te diront si la piste est ouverte jusqu'au col. Je pense que proche de la frontière, ils doivent parler français !

Posté(e) :

ok pour le message, au retour si tu veux des info sur les pistes dans les alpes départ Val d'Izère arrivée Vintimille pas de souci.

Posté(e) :

Ok pour les infos concernant ces pistes. Ca me permettra de mettre à jour la trace qui est sur mon site s'il y a des changements.

Bonne balade !