Fredalex71 Posté(e) : 29 mai 2016 Posté(e) : 29 mai 2016 bonjour qui a deja fait le col du Sommeiller ?
guisaim Posté(e) : 30 mai 2016 Posté(e) : 30 mai 2016 Bonjour, Je sais qu'il y a des jours d'ouverture pour 4x4, piétons, vtt etc.... On peut aller jusqu'au col mais souvent on trouve la neige qui bloque le passage...même en juillet !
Fredalex71 Posté(e) : 30 mai 2016 Auteur Posté(e) : 30 mai 2016 je sais qu il y a des jours d ouvertures pour le col del assieta mais je ne vois rien pour le col du sommeiller.
guisaim Posté(e) : 30 mai 2016 Posté(e) : 30 mai 2016 Peut-être que la pose du panneau est aléatoire. En principe il se situe à hauteur de Rochemolles.
Fredalex71 Posté(e) : 30 mai 2016 Auteur Posté(e) : 30 mai 2016 ok je te remercie je vais essayer de voir ca. j emmene un petit groupe de copains avec leur 4x4 il sont novices je voulais savoir si pour des debutants ce n est pas trop dure est trop risqué
guisaim Posté(e) : 31 mai 2016 Posté(e) : 31 mai 2016 C'est un cul-de-sac....la piste se termine au col et tu reviens par le même chemin ! Bonne balade !
biscatroll Posté(e) : 31 mai 2016 Posté(e) : 31 mai 2016 Un reportage sur cette route, Tourisme Moto : la route militaire du Sommeiller Si tu la fais, fais nous un petit reportage dans les souvenirs de sorties ça m'intéresse et d'autres surement
guisaim Posté(e) : 31 mai 2016 Posté(e) : 31 mai 2016 Téléphone au resto de Rochemolles. Ils te diront si la piste est ouverte jusqu'au col. Je pense que proche de la frontière, ils doivent parler français !
Fredalex71 Posté(e) : 31 mai 2016 Auteur Posté(e) : 31 mai 2016 ok pour le message, au retour si tu veux des info sur les pistes dans les alpes départ Val d'Izère arrivée Vintimille pas de souci.
guisaim Posté(e) : 1 juin 2016 Posté(e) : 1 juin 2016 Ok pour les infos concernant ces pistes. Ca me permettra de mettre à jour la trace qui est sur mon site s'il y a des changements. Bonne balade !
Messages recommandés