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Posté(e) :

salut les trollistes !

je viens vers vous, car après 9 mois de possession de mon trol, 2000 km parcourus car une pompe injection HS changée par une en échange standard, clavette de pignon de 5 qui pète, changement de pont avant car en voulant refaire un pivot j'ai découverts que le pont était légèrement vrillé et maintenant voilà mon souci :

 

voyant moteur allumé (pas encore passé à la valise) et le moteur s'éteint tout seul d'un seul coup en roulant quand j’accélère, avec l'aiguille du compte-tours qui tombe à zéro et remonte aussitôt en faisant des coupures et le moteur s'éteint d'un coup ! je suis obligé de couper le contact enlever la clef la remettre et redémarrer et il repart et il peut faire ça beaucoup de fois en peu de temps. je ne sais plus quoi faire, je commence sérieusement à en avoir marre.

aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.

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