Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

Existe-t-il une cartographie numérisée pour l'Espagne et un logiciel type cartexplorer pour la lire ? J'ai bien quelles cartes au 1/50000 scannées que je lis avec Ozi, mais au risque d'en décevoir certain, c'est pas terrible. Si l'un d'entre vous connaît un soft sympa, merci de me l'indiquer.

A++

JF

Posté(e) :

Catoexploreur est uniquement pour la france donc de ce coté pas la pêne de chercher plus loin. :2 (22):

Je pense que les pros de la navigation te donnerons de bon conseil

Posté(e) :

Voici la numérotation des cartes au 1/50000 de l'Espagne. J'en possède quelques unes, certaines numérisées et étalonnées pour Ozi, mais je préférerais la version CDROM, si elle existe :2 (18)::2 (18):

Espagna.jpg

Posté(e) :
Voici la numérotation des cartes au 1/50000 de l'Espagne. J'en possède quelques unes, certaines numérisées et étalonnées pour Ozi, mais je préférerais la version CDROM, si elle existe :2 (18)::2 (18):

Espagna.jpg

tu peux trouver les CDROM Espagne au centro nacional de informacion geografica (CNIG) à MADRID http://www.cnig.es dans la rubrique cartografia digital cnig à l'échelle 1:25.000

Posté(e) :
:2 (3): Et si tu trouves n'hésites pas à nous tenir informé, étant proche de l'Espagne aussi cela m'intéresse :2 (15):
Posté(e) :

:2 (3): J'ai réussi à trouver sur un réseau P2P bien connu pas mal de cartes paramétrées pour Ozi.

Sur le site du CNIG, il y a l'air d'avoir des choses très intéressantes, mais ne parlant pas espagnol, j'ai du mal à faire le bon choix.

A++

JF

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): J'ai réussi à trouver sur un réseau P2P bien connu pas mal de cartes paramétrées pour Ozi.

Bonjour,

Il suffit d'y taper:

mapas gps ozi ejercito

et vous aurez les cartes de 000 à 1000 (sur 5 CD) à l'échelle 1/50000

Posté(e) :

:2 (3): Oui mais c'est pas complet, il en manque pas mal. De plus je recherche l'équivalent de Carto pour l'Espagne. Sur le site du CNIG, je crois que ça existe mais je ne comprends pas l'espagnol, si tu peux m'aider . Merci.

A++

Posté(e) :
:2 (3): Oui mais c'est pas complet, il en manque pas mal.

Effectivement il manque en gros 20%.

Mon espagnol est assez limité mais je n'ai pas vu sur le site d'équivalent à Carto. Par contre tu peux acheter au détail les cartes numériques au 1/25000

pour 16 euros environ

Posté(e) :
je ne comprends pas l'espagnol, si tu peux m'aider . Merci.

A++

ben en haut, il est écrit bienvenue dans toutes les langues...... tu cliques sur bienvenue et hop, magie, le site en français...... :2 (21):

Posté(e) :
Ben non car avec IE ou Firefox, même si je clique sur "Bienvenue" ca reste en espagnol !!!!! :2 (10):

Pareil chez moi, ça marche avec les autres langues , mais pas avec le français.

Comment s'appelle leur soft pour lire leurs cartes numérisées ?

Posté(e) :

Je n'en sais rien mais si tu vas sur les sites de 4x4, ils ne parlent que de CompGps, d'Ozi et du dernier Yauset Map 2.0