Mamat77 Posté(e) : 30 mai 2016 Posté(e) : 30 mai 2016 Bonjour je me présente Mathieu je viens faire l'acquisition du trol y61 2l8 td6 de 1999 . Je le trouve si quelqu'un a une solution ou des conseils à me donner pour améliorer sa reprise ?
Rooky Posté(e) : 30 mai 2016 Posté(e) : 30 mai 2016 (modifié) Étonnant . Comme tous, une puce déjà, tu verras la différence, ensuite quand tu l'as gavé en gasoil, tu améliores l'arrivée en air (snorkel et filtre) et puis tu facilites l’échappement des gaz (ligne inox), tu montes ta pression turbo à 0,9 ou 1 bar. Il y a une multitude de poste à ce sujet. Ensuite, pour plus, c'est vite cher (TRÈS CHER) Modifié 30 mai 2016 par Rooky
Mamat77 Posté(e) : 31 mai 2016 Auteur Posté(e) : 31 mai 2016 Merci de la réponse mais je veux pas non plus le faire mourir - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Quel type de filtration tu me conseilles ?
Rooky Posté(e) : 31 mai 2016 Posté(e) : 31 mai 2016 Tu ne vas pas le faire mourir, une puce n'est pas néfaste pour ton moteur, contrairement à un filtre à air qui laisserait passer la poussière en TT (ce qui peut être le cas si tu veux améliorer l'arrivée d'air). La puce est la chose la plus simple et ce qui te fera gagner le plus, après c'est un tout, tu peux aussi supprimer la vanne ERG. Il y a une multitude de posts qui traitent de toutes ces modif, lis-les et fais ton choix (ou fais tout ça en même temps, là, tu verras la diff)
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