Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous..

Je suis rentré de vacances avec ma caravane d'Alsace à l'ile d’Oléron ..

J'ai tracté une caravane de 1000 kg .. Et à l'aller et au retour je sentais l'huile de boite ou de boite de transfert dans l'habitacle..

Une odeur désagréable .. J'ai remplacé l'huile il y a 6 mois, mais ça la caravane je ne l'ai jamais senti..

Avez-vous une idée ?

Posté(e) :

Vérifie si tu n'as pas le soufflet de boîte de vitesse qui est crevé si tu as une boite méca. En chauffant il y a des odeurs qui remontent dans l'habitacle.

Posté(e) :

En boite méca.. Les pneus sont petits c'est clair. 235/70/16 en Cooper A/T mais je ne voulais pas faire 2000 km avec les 285/75/16 en STT.

le soufflet n'est, je pense, pas percé ..

Posté(e) :

Faut que je regarde où elle est .. Trop ou pas assez d'huile ça peut pas être ça ?

Posté(e) :

La je sais pas si j'ai l'odeur d'huile dans le nez ou si ça sent vraiment.

Pierre aurais-tu une photo de là où se trouve la mise à l'air ?

c'est bizarre que ça sent d'un coup.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Mise à l'air libre de la boite débranchée ?

Pierre,

Hier j'ai enlever les caches sous la Bv et Bt et regarder vite fait au-dessus de la boite mais je n'est pas vu cette mise a l'air.

Faut il regarder par l'habitacle ou par le dessous ? Je rattaque debut d'aprem..

merci

Posté(e) :

Tu n'a pas de fuite au niveau couvre culasse? Le mien un td6 fuit légèrement et qd je le fais forcer de l'huile finis par tomber sur le collecteur d'échappement et ça sent l'huile brûlée dans l'habitacle

Posté(e) :

Voila donc c'est aprem j'ai controler. Les tuyaux etait bien en place.. J'ai souffler dedans pour voir et il etait libre..

j'ai du coup verifier les niveaux des boites, ca coulait un peu donc c'était bon..

je verrais en roulant ce que ca donne..

bizarre..

J'ai verifier pas d'huile qui coule du cache culbuteurs..