el diablo Posté(e) : 4 juin 2016 Posté(e) : 4 juin 2016 salut au baroudeur , je possede un gps seven a2d gandini . je recherche une personne qui serait de ma région ou pas trop loin possedant le meme gps afin de pouvoir partager des infos d'utilisation car super matos mais un peu compliqué pour moi merci
guisaim Posté(e) : 12 juin 2016 Posté(e) : 12 juin 2016 Peu de monde car beaucoup trop cher comme matos !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juin 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 12 juin 2016 peut-être ptit trol ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 juin 2016 Expert Raid Posté(e) : 18 juin 2016 oui, peut-être mais 900 km entre nous c'est vraiment du super matos, mais très compliqué au début, tu ne regretteras pas ton achat pour le Maroc
el diablo Posté(e) : 18 juin 2016 Auteur Posté(e) : 18 juin 2016 salut merci de ta réponse , c'est vrai 900 bornes ... tant pis je vais prendre des cours
massi+ Posté(e) : 20 juin 2016 Posté(e) : 20 juin 2016 Ciao el diablo, Ce navigateur utilise le logiciel "twonav". Tu peux trouver tous les renseignements sur les forums de twonav. Si tu as quelque doute spécifique demande-moi. bye, massi+
el diablo Posté(e) : 21 juin 2016 Auteur Posté(e) : 21 juin 2016 ok massi je regarde le twonav merci a toi:2 (14):
xav31 Posté(e) : 3 juillet 2016 Posté(e) : 3 juillet 2016 Tu as vu ce tuto un-guidage-mixte-onroad-et-offroad-avec-le-gps-maroc-extrem-sud-by-gandini http://dai.ly/xlg9uv
el diablo Posté(e) : 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2016 oui merci je l ai vu, mais en situation c'est pas évident:2 (8): mais bof je vais m'y faire a la longue....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 4 juillet 2016 la vidéo n'explique pas vraiment les manips ..... c'est plus une présentation du GPS
el diablo Posté(e) : 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2016 tout à fait pierre:2 (26): ça a l'air facile à voir ....
celine2b Posté(e) : 4 mars 2017 Posté(e) : 4 mars 2017 Oui je confirme super matos, c'est mon 3 ème et je ne l'ai toujours pas bien en main
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 mars 2017 Expert Raid Posté(e) : 5 mars 2017 non seulement il est compliqué à l'utilisation mais en plus je ne m'en sers que pour faire le Maroc, jamais avec la fonction on road donc d'une année sur l'autre .....
celine2b Posté(e) : 5 mars 2017 Posté(e) : 5 mars 2017 Moi je m'en sers souvent pour la route et pour le Maroc aussi mais j'ai du mal à naviguer avec en off road, je pense que je vais me prendre un petit Terratrip Est-ce que tu as deja fait les rpd1/2/3 ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 mars 2017 Expert Raid Posté(e) : 5 mars 2017 oui plusieurs fois, je fais le Maroc le plus souvent possible je pense faire la partie entre Smara et Dakhla pour le prochain départ
celine2b Posté(e) : 5 mars 2017 Posté(e) : 5 mars 2017 Ah c'est cool:-) on va voir pour faire les 3 RPR en une seule fois, en 4 jours de mémoire, ça totalise dans les 1200 km par là, et privilégier la piste aux routes dans d'autres régions Mais j'ai quand même eu des surprises en début de parcours qui était en travaux donc pas praticable j'ai voulu voir une mine de cuivre dans la région de Nador impossible de trouver le début du parcours Est-ce que toi aussi tu as eu ce genre de mésaventure ou c'est moi qui ne sais pas du tout m'en servir car compliqué ??!!??
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 mars 2017 Expert Raid Posté(e) : 5 mars 2017 tous mes tracés sont sur le cf18 avec ozie seul mon copilote a accès au Gandini il très compliqué (trop compliqué) pour moi mais tellement pratique et tellement bien fourni en traces
el diablo Posté(e) : 8 mars 2017 Auteur Posté(e) : 8 mars 2017 du coup encore un an de plus, départ le 10 pour le Maroc, je vais essayer de peaufiner le A2
el diablo Posté(e) : 25 février 2018 Auteur Posté(e) : 25 février 2018 Petit déterrage, après quelques essais supplémentaires je gaze un peu plus avec ...... sauf si quelqu'un peut m'aider, je n'ai pas trouvé en on road, le moyen de régler le mode du trajet : le plus court, long, autoroute, péage etc ...... si quelqu'un sait merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 26 février 2018 http://www.gps-gandini-maroc.com/presentation-fr/728-le-maroc-enfin-routable-fr.html
el diablo Posté(e) : 26 février 2018 Auteur Posté(e) : 26 février 2018 salut je suis d'accord avec toi ,j'ai deja vu le site, mais pas d'explication sur mes recherches .........
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 26 février 2018 et là ? http://www.gps-gandini-maroc.com/support-fr.html
el diablo Posté(e) : 27 février 2018 Auteur Posté(e) : 27 février 2018 oui j'ai regarder la aussi , rien .....
Messages recommandés