yoyo06 Posté(e) : 7 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2016 Salut. Est ce possible de recevoir sur sa messagerie les réponses à nos sujets ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2016 Bonjour, Oui déja en ecrivant ton message tu passes en mode avancé : clic en bas à droite Aller en mode avancé Tu as accès à Options supplémentaires dont : l’abonnement à la discussion Tu mets un coche à S'abonner à la discussion et me notifier des modifications: et instantanée par mail Tu recevras un mail dès qu'un réponse supplémentaire sera postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo06 Posté(e) : 9 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2016 Merci Jeff. Par contre je veux aller voir mon sujet ( en mécanique ) pour ma fuite aux roues ! je le vois plus. Bonne journnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo06 Posté(e) : 9 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2016 A si ! ! j'ai compris et trouvé . Merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés