_yolucas_ Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 Presque aucune modification... Kit ProComp +5 Good Year MT/R 32x11'5R15 Jantes cromées 8x15" Supresion EGR Barres stabilisateurs out Ailes arrieres coupées Ça croise pas mal, n'est-ce pas
morin Posté(e) : 22 mai 2006 Posté(e) : 22 mai 2006 c'est le mien en plus bo maiiiiiiis arrêté de me piquer ma couleur....
assily Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 Tres belle preparation et c est clair sa croise bien
Mystic Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 Simple , sobre mais très efficace Avec de joli paysage en plus
cyril 31 Posté(e) : 23 mai 2006 Posté(e) : 23 mai 2006 j'adore les trols blanc moi aussi le tiens est pas mal non plus ! beaux petits croisements mais trouve toi une roue de secour digne de ce nom car si tu crève t'es pas dans le caca avec ca !
_yolucas_ Posté(e) : 24 mai 2006 Auteur Posté(e) : 24 mai 2006 j'adore les trols blanc moi aussi le tiens est pas mal non plus ! beaux petits croisements mais trouve toi une roue de secour digne de ce nom car si tu crève t'es pas dans le caca avec ca ! Tu as toute la raison... j'ai deja une 32x11'5R15 en BF Mud mais j'ai pas la jante pour la monter... A suivre... PC avant et arriere artisanels... IC et radia d'huile pour soigner mon moteur... Ligne d'echapement en inox ou en flexible, c'est sur avec la gros gamelle out Snorkel en inox o Cibex (marque espagnole imitation Safari mais bien moins chere...)
patcollet Posté(e) : 12 février 2007 Posté(e) : 12 février 2007 Sympa ton troll. Merci pour les photos.
Messages recommandés