Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Un petit direct de la sortie qui est en train de se dérouler.

Au rendez vous ce matin sur le parking de la mairie de Bruc sur Aff

IMG_2086[1].jpg

Une bonne journée un peu pluvieuse qui commence

Au fur et à mesure que je reçois les photos je les poste ici.

Posté(e) :

La balade continue, les trolls prennent des couleurs, enfin une :2 (15):

IMG_2090.jpg

Les bois étaient humides ça promet de belles photos et vidéos à leur retour :2 (26):

IMG_2091.jpg

IMG_2093.jpg

La photo de groupe dans une ancienne carrière

IMG_2092.jpg

IMG_2089.jpg

Posté(e) :

ben c'est pas gai toute cette eau... :Temps18:

ça va salir le nouveau radiateur du troll de Jeff:Forum19: ..................................................:out1:

Posté(e) :

Je viens de rentrer du road book, pour mon premier c'était vraiment sympa et l'équipe était au top avec de bonnes parties de rigolade et un super tracé.

Posté(e) :

Salut tout le monde, encore un super roadbook "made by PGR" !!!

Merci aux participants qui ont été tous aux top malgré une météo un peu capricieuse:s8: Et un grand bravo à alleix35 et sa copilote qui ont mené de main de maitre toute la première partie de ce roadbook:bravo_bis::enaccord8:

Maintenant quelques photos en vrac :

DSC_0299.jpg

DSC_0352.jpg

DSC_0303.jpg

DSC_0334.jpg

DSC_0350.jpg

DSC_0329.jpg

Posté(e) :

Ça frôle la mauvaise fois, tout de même :2 (14):. le panneau B7a interdit l'accès à tout véhicule à moteur... et le 4x4 (permanent ou non, cf. la conversation à table le soir), reste un engin à moteur, je crois.

Quoi qu'il en soit, ce fut un très agréable Road-bo(ue)ok. De la pluie juste ce qu'il fallait et toujours cette même bonne ambiance au rendez-vous. Et j'ai encore perdu/endommagé une pièce (le pot des jappements cette fois-ci), signe que tout va bien ! :2 (15):

Posté(e) :

Maintenant quelques photos en vrac :

[ATTACH=CONFIG]128167[/ATTACH]

Oh que vois-je, ne serait-ce pas un toy-au-tas :mdr9::semoque:

Je ne pouvais pas m'en empêcher même si, pour l'avoir vu évoluer sur un précédent roadbook, ça passe relativement bien

Posté(e) :
Oh que vois-je, ne serait-ce pas un toy-au-tas :mdr9::semoque:

Je ne pouvais pas m'en empêcher même si, pour l'avoir vu évoluer sur un précédent roadbook, ça passe relativement bien

On rigole, on rigole... mais tout de même, l'engin est impressionnant, à passer dans d'improbables endroits ! D'autant que le problème est plus lié à la hauteur qu'à la qualité du véhicule. Comme quoi, ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, comme le disais-je hier.

Posté(e) :
On rigole, on rigole... mais tout de même, l'engin est impressionnant, à passer dans d'improbables endroits ! D'autant que le problème est plus lié à la hauteur qu'à la qualité du véhicule. Comme quoi, ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, comme le disais-je hier.

C'est sur que lors de la première édition des trois gués il est passé là où trois trolls se sont plantés:2 (20): et je l'ai suivi un moment j'ai bien vu que son souci était le manque de hauteur sous pont mais avec sa faible largeur de voie il arrivait toujours à passer à cheval sur les ornières. Faut dire que le pilote connait très bien son véhicule et sait bien le manier.

• Administrateur
Posté(e) :

Me re-voila enfin, mais c’était pour la bonne cause ... Déjà merci à tous pour se partage de passion, on a passés une superbe journée, merci :enaccord8:

Le pourquoi de mon absence sur le forum depuis hier : Tags - La croisade de Fréval N°2

J'ai bossé dessus toute la journée, bon visionnage pour toutes ces photos :2 (26):

076.jpg

Posté(e) :

Superbe reportage !!! je me suis régalé !:s8::2 (26):

Et en un temps record, tu as fait fort là !!:2 (24):