david16 Posté(e) : 11 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2016 Lundi 13 juin, un Troll sera mis aux enchères à La MEZIERE dans le 35... NISSAN Patrol GR 2.8 TD130 SE 5p Mise en circulation : 05/07/1999, Energie : GO, Km : 189 446, Couleur : VERT 7 SIEGES - VOYANT MOTEUR ALLUME - VOIR CHARGE BATTERIE - CHOCS IMPACTS ET RAYURES CARROSSERIE - PORTE ARRIERE DROITE NE S'OUVRE PAS Larg. : 1 930,00 (cm) Estimation 1000€ hors frais de vente. Si ça intéresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2016 Couleur : vert et sur la photo ce n'est pas ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 11 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2016 c'est la photo fournie par le site d'enchère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2016 Il paraît neuf sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2016 Celui de la vente doit être trop moche pour être montré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 12 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2016 Vu que la photo ne correspond pas il va falloir se déplacer pour voir, mais ça peut être une bonne affaire Je connais bien les ventes aux encheres Il faut absolument oublier les véhicules recherchés style allemande, petites citadines françaises et utilitaires Mais tout le reste il y a moyen de faire des super affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 30 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2016 Nouvelle vente [h=3]Lundi 4 juillet à 11h00 à LA MEZIERE[/h]PATROL NISSAN MJN6714L3853 - Energie : GO - Kilométrage (non garanti) : 103883 - 1ere M.E.C : 11/05/2005 - Puissance : 12 LIEU DE VENTESur le site ALCOPA AUCTION 108 Route du Meuble 35520 La meziere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bato Obe Posté(e) : 1 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2016 Perso on a acheté le notre via une société de vente aux enchères. Effectivement, les gens sont surtout là pour les bm et autres DS3. Le Patrol n'était pas parti lors de la vente, du coup on a fait une proposition, en dessous du prix de mise aux enchères. Et ça a été accepté Le soucis c'est que tu ne peux pas rouler avec pour l'essayer, ça ça ne me plaisait pas trop. Par contre j'ai pris le temps de l'ausculter de partout. Sur le parc il y en avait un autre, moins kilométré. J'ai commencé par regarder le niveau d'huile : sec ! J'ai ouvert le bouchon de cache culbuteur : il y avait un mélange de mayo séchée... J'ai refermé le capot et je suis passé à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 3 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2016 Mise à prix 5200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés