Harley Posté(e) : 15 juin 2016 Posté(e) : 15 juin 2016 Salutations amis PATROLEURS et bienvenue sur ma présentation . Je me présente, Philippe alias Harley père de zérocool . J'ai découvert l'univers du Patrol lors du dernier rassemblement au Domaine Forest Hills. J'ai mordu grave â l'ambiance bien sûr mais aussi aux leçons et balades dans les bois. Le repas des saveurs et les voisins de camping (salut les chtis) étaient fort sympathiques. Puisque sans Patrol j'occupe actuellement la place de copilote à bord du GROSPAT aux cotés du fiston . J'envisage l'acquisition d'un Y60 court ou d'un Baroud. D'ici là tournée générale virtuelle en attendant un vrai Tchin aux Landes des Breizh.
black Posté(e) : 15 juin 2016 Posté(e) : 15 juin 2016 salut bienvenue ici merci pour la tournée virtuel
zerocool Posté(e) : 15 juin 2016 Posté(e) : 15 juin 2016 Salut vieille bête et bienvenue sur le fofo oui vivement le mois d'août qu'on puisse aller se resalir un peu ^^
Fox Posté(e) : 16 juin 2016 Posté(e) : 16 juin 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Harley Posté(e) : 18 juin 2016 Auteur Posté(e) : 18 juin 2016 Salut les Trolleurs....Je tiens à remercier tous les GR istes et Baroudeurs pour les réponses reçues. C très agréable quand on arrive dans l inconnu d'être accueilli de cette manière.J'espère vous croiser sur les chemins de traverse ou aux landes des Breizh.
Messages recommandés