Fredo30 Posté(e) : 15 juin 2016 Posté(e) : 15 juin 2016 Il me faut svp les photos des fixations arriere au sol de la banquette d'un Y60. Je le remonte en 5 places mais j'ai des doutes sur le sens de fixations des gaches... Merci d'avance !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 juin 2016 Modérateur Posté(e) : 16 juin 2016 On voit une fixation en place et on devine où va l'autre (à droite) sur cette photo. On voit les deux fixations ici
Fredo30 Posté(e) : 16 juin 2016 Auteur Posté(e) : 16 juin 2016 super merci!!! une cale cad?!? J'ai ces pates triangulaires que j'ai mis comme toi mais j'ai pas de cales... Par contre il y a rien comme fixation à l'avant vers la perforation?! et surtout merci pour ta réactivité!!!!!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 juin 2016 Modérateur Posté(e) : 16 juin 2016 Pas de cale pour toi, l'image est tirée de ce lien
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 juin 2020 Modérateur Posté(e) : 4 juin 2020 Fixation de la banquette rabattable du siège (là où tu appuies ton dos).
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juin 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juin 2020 le dossier, en somme !
Messages recommandés