Jeremy Cricket Posté(e) : 16 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je dois changer mes amortisseurs à l'avant et à l'arrière. Ils sont d'origine et ont 300.000 kms. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être sur un cabri, il rebondit sur les déformations de route. J'ai, pour avoir une idée du prix, fait faire des devis chez Norauto et Speedy. Les prix se tiennent, mais chez Norauto le gars, sans avoir regardé la bagnole, me demande de commander chez le concessionnaire Nissan des coupelles d'amortisseurs car il ne les fournit pas. Chez Speedy, il ne me parle pas de coupelles. Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de changer ces coupelles ? Je n'y connais rien. Merci de votre aide Modifié 17 juin 2016 par Jeremy Cricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 16 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés