jgpoudrel Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 Pour les titulaires du permis remorque BE (c'est à dire, le vrai, le dur, le tatoué ) enfin une bonne nouvelle, depuis le décret 2016-723 du 31/05/2016, plus besoin de visite médicale pour le renouveler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 Moi qui doit faire valider mon permis E depuis des années .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papa125 Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 Bon ben il ne me reste plus qu'à le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 le nouveau permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 Ca nous rajeunit pas Jean-louis, quand je vois nos dates d’obtention de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 tu m’étonnes on devient de vieux co.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 je les passer a 18 ans et 3 jours 18 ans le 21.05.1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 Il faut que je le passe pour le boulot mais le nouveau code me freine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 vas-y, une fois fait tu seras content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 J'ai mon code encore valable jusqu'en 2018, en fin d'année prochaine je vais me pencher sur le permis PL comme ça ce sera bon pour 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 juin 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 [ATTACH=CONFIG]128522[/ATTACH] le nouveau permis sur le mien je n'ai plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 20 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2016 Ca nous rajeunit pas Jean-louis, quand je vois nos dates d’obtention de permis Y a encore plus ancien ! ! ! Permi EB.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2016 je n'ose pas mettre le mien ..... bande de jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 22 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 Y a encore plus ancien ! ! ! A noter que ton permis reste valable jusqu'en janvier 2033. Toujours pas d'arrêté ministériel ....le ministre doit préférer aller à la pêche......... un sport à la hauteur de sa fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 [ATTACH=CONFIG]128522[/ATTACH] le nouveau permis C'est quoi cette date en haut ? 19/01/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2016 C'est quoi cette date en haut ? 19/01/13 il te valide le alors qu'à l'époque ça n'existe pas en scooter alors que j'avais déjà le a3 ? - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - ça est cool ils m'ont pas voulu pas assez de klm à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 23 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2016 Pour les titulaires du permis remorque BE (c'est à dire, le vrai, le dur, le tatoué ) enfin une bonne nouvelle, depuis le décret 2016-723 du 31/05/2016, plus besoin de visite médicale pour le renouveler. Effectivement, c'est une bonne nouvelle je devais passer ma visite cette année Je ne sais pas pour vous, mais ma dernière visite il y a 4 ans a durée 5 minutes, le temps de dire bonjour, signer mon papier, me soulager de quelques euros et me dire au revoir : pas une question relative à la santé, et bien sûr pas même une prise de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 23 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2016 En effet c'est plus que léger pour toi même si ce ne sont pas des examens très poussés j'ai eu droit à un test de vision d'audition d'équilibre (rester debout pieds joints) un minimum quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 23 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2016 En effet c'est plus que léger pour toi même si ce ne sont pas des examens très poussés j'ai eu droit à un test de vision d'audition d'équilibre (rester debout pieds joints) un minimum quoi ça me semble effectivement le minimum:2 (26):, j'ai dû tomber sur un mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2016 J'ai le B par équivalence au permis C1 (à l'époque super lourd) et la fin de sa validité est pour 2017. Je passais une visite tous les 5 ans, ça va se passer comment maint'nant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 23 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2016 Ben, c'est comme moi, sur ton permis à la date d'anniversaire de tes 60 balais, tu repasses tous les 2 ans. C'est en tout cas valable pour le CE permis.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 et à plus de 70 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 24 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 Je crois que c'est tous les ans à partir de 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 24 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 et à plus de 70 ???? Oui, Pierre après 76 ans c'est tous les ans Le délai dépend de votre âge et du type de permis. [TABLE=class: table] <tbody abp="1120">[TR] [TH]Âge [/TH] [TH]Permis A ou B aménagé [/TH] [TH]Permis D, DE, D1, D1E [/TH] [TH]Permis C, CE, C1, C1E [/TH] [/TR] [TR] [TD]Moins de 55 ans [/TD] [TD]5 ans [/TD] [TD]5 ans [/TD] [TD]5 ans [/TD] [/TR] [TR] [TD]De 55 à 60 ans [/TD] [TD]5 ans ou jusqu'à la date anniversaire des 60 ans [/TD] [TD]5 ans ou jusqu'à la date anniversaire des 60 ans [/TD] [TD]5 ans ou jusqu'à la date anniversaire des 60 ans [/TD] [/TR] [TR] [TD]De 60 à 76 ans [/TD] [TD]2 ans ou jusqu'à la date anniversaire des 76 ans [/TD] [TD]1 an [/TD] [TD]2 ans ou jusqu'à la date anniversaire des 76 ans [/TD] [/TR] [TR] [TD]Plus de 76 ans [/TD] [TD]1 an [/TD] [TD]1 an [/TD] [TD]1 an [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juin 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2016 Merci, .. le couperet n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés