Valou2.8lAtmo Posté(e) : 22 juin 2016 Posté(e) : 22 juin 2016 (modifié) Bonjours a tous j'ai besoin d'aide car en ce moment je prend du temps pour changer un maximum de Silentbloc et je suis tomber sur 2 Silentbloc ultra Mort !! je n'arrive pas a trouver le nom de la pièce de là ou il y a ces 2 silent bloc... je vais vous mettre des photos je pense que vous pourriez m'aidé encore plus. voici la pièce dans ( silent bloc ) dans 3 faces différente Voici la barre ( surement la barre stabilisatrice je ne sais pas ) Voici l'emplacement exacte de la pièce que je recherche ( sur le barre il y en a 2 de silent-bloc ) n*1 n*2 Et enfin voici mes recherches sur Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts - Barre stabilisatrice - kit de bagues (paliers centraux) (Barre stabilisatrice - kit de bagues (paliers centraux)) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997 Nous voyons bien sur la photo du site que sa ressemble pas exactement ... mais sa se rapproche, même au niveau des mesures Merci d'avance pour votre aide Modifié 22 juin 2016 par Valou2.8lAtmo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 22 juin 2016 c'est bien la barre stabilisatrice AV
Valou2.8lAtmo Posté(e) : 22 juin 2016 Auteur Posté(e) : 22 juin 2016 super merci .... Grosjean Pierre Mais dit moi, le silent bloc de gauche est casser + déchiré et déplacer l'autre fendu, qu'arrive t'il quand c'est dans cette état ? a quoi sert les silent bloc de la barre stab ainsi que la barre stabilisatrice ? j'ai un énorme souci avec mon véhicule et je cherche le pourquoi du comment, a 60km/h le patrol vibre a un tel point ou c'est inconduisible, obliger de freiné et de retomber a 20 ou 30km/h
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 22 juin 2016 cette barre stabilise l'inclinaison de la caisse dans les virages Les vibrations peuvent venir de beaucoup de choses : rotules, rlt des roues, jumelles et axes des lames ayant du jeu, pneus déformés ....
sentucq Posté(e) : 23 juin 2016 Posté(e) : 23 juin 2016 bonjour les silentblocs sont fendus d'origine pour ne pas avoir à tout démonter
Thony Posté(e) : 30 juin 2016 Posté(e) : 30 juin 2016 (modifié) Bonjours, Juste qq question sur ce post, pour fixer les biellettes de la barre stabilisatrice, y a t il bien quatre rondelles par biellette, (Deux en partie supérieur qui maintienne les silents block entre le chassie et deux en partie inférieur qui maintienne les silents block sur la barre stab ? Et les silent block cavalier de la barre stab entre un Y60 soit identique pour K260 ? Pour info lors du démontage me suis retrouver avec 8 rondelles de un cotés, deux par silen block et 6 de l autre. d ou mes interrogations Cordiallement a vous, en restauration de un patrol K260 baroud 2.8TD avec c'est 500 000 au compteur Modifié 1 juillet 2016 par Thony
Messages recommandés