Aller au contenu

présence de terre dans le chassis...


zerocool

Messages recommandés

salut les trolleurs boueux :2 (15):

je viens vers vous car j'aurais besoin de vos conseils et avis du problème....

voilà, je viens d'acheté un attelage pour mon gros donc pour la pose je devais enlevé les pares chocs arrière d'origine pour y glisser à l'intérieur des tubes anti-raprochement et là horreur :2 (10):

A l'intérieur des longerons, au fond il y à un amats de terre et de boue, enfaite tout cela rentre par un petit trou sur le côté du longerons du chassis qui se trouve à l'arrière des roues et qui avec le temps s'accumule...donc gros risque de rouille...

Mes questions sont donc: avait vous aussi ces trous ? peut'on les bouchers ? si oui comment ?

pour ce qui est de la terre, je vais essayé de gratter tout cela avec une tige ou un crochet

merci de m'avoir lu les zamis, patrolement votre :2 (17)::2 (17):

 

WP_20160624_15_36_42_Pro.jpg

WP_20160622_12_51_34_Pro.jpg

WP_20160622_12_52_07_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut,

ne bouche pas les trous,

nettoie tout l'intérieur de ton châssis au karcher, une fois propre laisse bien sécher puis passe de la cire anticorrosion pour corps creux par tous les trous.

L'idéal est de la passer en cartouche avec ce genre de pistolet antigravillon et corps creux :

 

pistolet-anti-gravillion-et-corps-creux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tout pareil ne pas boucher , il faudra que ça sorte

Perso j'ai un bout de 3 m de tuyau tricoté armé en diamètre 15 ,assez rigide ,et une vanne 1/4 tour et un embout gardena sur une extrémité , et l'autre extrémité coupée en biais

->je branche sur le jet d'eau et je rentre le tuyau , il passe dans les trous oblongs du chassis(vers roues AV et sous portières ) , si ça coince je tourne un peu et il entre

ça dilue et chasse la terre par toutes les ouvertures , ça laisse le chassis propre

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.