patou33 Posté(e) : 25 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2016 hello, j 'ai désormais les moyens de m' offrir le troll trop longtemps attendu! Je le souhaite en modèle jusque au patrol 2, avec le moins d’électronique et d accessoires superflus :si possible pas de leve vitre electrique, pas de clim, du simple et du rustique a mecaniquer moi-meme:on peut toujours rever!Pas facile a trouver en bon état, meme en y mettant le prix. je cherche depuis 3 semaines sur ma region et alentour sans succès. Je finirais bien par trouver! J espére ne pas avoir a prendre un modele plus recent pour avoir quelque chose de propre, j'aime bien le coté carré des premiers modeles. je cherche un véhicule a chouchouter, pas a restaurer. Je ne suis pas pratiquant 4x4, c est le look particulier du truc qui m a toujours plu. Je compte bien rouler avec pour aller bosser(mon kilométrage est tres faible), tirer la barque pour aller pecher sans risquer de rester planté dans les petits chemins humides, et parfois le preter a ma fille pour tirer une charge lourde en la sachant en securitée . Ca vous parait réaliste? En parcourant un peu le site, il y a des tonnes de chouettes infos. Merci a tous ceux qui rendent celà possible. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 25 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2016 Salut, et bienvenue ! Un troll sans panne et sans elec ? un 160 3.3td :2 (15): mais rare en tbe... sinon un GR mais il y a quelque truc electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 25 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2016 J'aurais pas mieux dit que mon collègue pupsy^^ cherche vers les gr y60 et d'ici là bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 juin 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Bienvenue Chercher la bonne affaire cest une question de temps J'ai scruté le boncoin pendant 1 an Puis jai vendu mon ancienne voiture et j'ai mis 3 mois de recherches intensives pour trouver le miens (et il n est pas parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Le type de Troll que tu cherches, a entre 20 et 25 ans ... voir plus ! il aura pas mal d' heures de vole et connu plusieurs propriétaires , l' objet de tes rêves existe peut-etre !! reste à le trouver , patience et bon courage pour tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Bonne recherche, bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patou33 Posté(e) : 26 juin 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 hello, merci de votre accueil, je fais desormais toutes les petites annonces que je trouve, et je sais que c'est pas gagné.....Il y a bien quelque part un type soigneux qui vendra ce que je souhaite! Au pire, tant pis pour les accessoires"confort" si le reste vaut la peine. des vitres elec et une clim, il y a pire comme contrainte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Y61 GR long ! entre 10 et 16 ans d'age ! tres costaud ya tout les prix à partir de 6000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 Y61 GR long ! entre 10 et 16 ans d'age ! tres costaud ya tout les prix à partir de 6000 euros c'est electronique un y61:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2016 oui mais tre robuste et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2016 Si tu trouve un model sport (entrée de gamme) avant 2005 tu auras un peut moins d'électronique embarquée. Pas de clim,mais aussi pas de blocage de pont arr et pas non plus barre stabilisatrice déconnectable electrique. a toi de voir.Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2016 Si tu trouve un model sport (entrée de gamme) avant 2005 tu auras un peut moins d'électronique embarquée. Pas de clim,mais aussi pas de blocage de pont arr et pas non plus barre stabilisatrice déconnectable electrique. a toi de voir.Bonne recherche.[/quotej ai un td6 d entrée de gamme j ai pas de blocage (pas besoin en tt) mais j ai la clim.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 27 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2016 je parle du 3L . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2016 je parle du 3L . oui je sais que tu parlé du 3 l mais je savais pas qu il n avait pas la clim .c est bizarre.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 juin 2016 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2016 je parle de la version court "sport" pas le se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patou33 Posté(e) : 9 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 Hello, Je continue a de faire toute les annonces, et franchement c'est trés décevant.....entre les arnaques et ceux qui ont toutes les factures mais en fait qui n'ont rien, quelle bazard. Et cerise sur le gateau, ceux qui ce paye ta tete, la main sur le coeur: je l'ai fait faire la courroie, juré....... En plus je passe sur l'état interieur qui oscile entre le champ de labour, le poulailler ou le clapier. Sans deconner, quel bande de porcs. Un intérieur usé par ce qu'il a fait son temps c'est normal, mais là des gros cradaux. J'ai vu des truc, ils ont du s'y mettre a plusieurs pour faire une crasse pareille. En elargissant aux pajero, meme constat. Allez, je suis tetu, je continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 va voir de l autre coté des pyrenées .j en ait vue et certains sont presque sortis d usines.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2016 hello, j 'ai désormais les moyens de m' offrir le troll trop longtemps attendu! Je le souhaite en modèle jusque au patrol 2, avec le moins d’électronique et d accessoires superflus :si possible pas de leve vitre electrique, pas de clim, du simple et du rustique a mecaniquer moi-meme:on peut toujours rever!Pas facile a trouver en bon état, meme en y mettant le prix. je cherche depuis 3 semaines sur ma region et alentour sans succès. Je finirais bien par trouver! J espére ne pas avoir a prendre un modele plus recent pour avoir quelque chose de propre, j'aime bien le coté carré des premiers modeles. je cherche un véhicule a chouchouter, pas a restaurer. Je ne suis pas pratiquant 4x4, c est le look particulier du truc qui m a toujours plu. Je compte bien rouler avec pour aller bosser(mon kilométrage est tres faible), tirer la barque pour aller pecher sans risquer de rester planté dans les petits chemins humides, et parfois le preter a ma fille pour tirer une charge lourde en la sachant en securitée . Ca vous parait réaliste? En parcourant un peu le site, il y a des tonnes de chouettes infos. Merci a tous ceux qui rendent celà possible. Patrice "Pour le prêter à ta fille pour tirer des charges lourdes". Attention : Avec un troll de près de 2,5 tonnes il faudra très vite le permis EB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patou33 Posté(e) : 10 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2016 hello, Ma fille a passé le fameux permis....et elle va utiliser des véhicules de pret ou je ne maitrise pas l'entretient basique: tenue de route/freinage. C 'est aussi ca qui me fait chercher un patrol en bon etat. Mais c'est d'abord pour moi quand meme: il y a de la belle bete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 10 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2016 Pas sûr que ta fille soit plus en sécurité dans un Troll que dans une Clio, une Golf ou autre petite voiture qui tient dix fois mieux la route, freine sur moitié moins de distance et possède une structure déformable etc etc ... Le Patrol est un engin capable de passer là où les "plates" ne peuvent pas s’aventurer, mais en aucun cas il est un véhicule idéal pour un jeune conducteur . Son poids, ses deux ponts rigides et sont châssis à échelle du siècle dernier ne sont pas là pour arranger la situation !!! Il ne faut pas confondre "gueule de panzer " et sécurité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2016 Ça se conduit comme un camion mais, en pratiquant sagement et avec attention, tout le monde peut y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés