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Posté(e) : (modifié)

Bonsoir à tous,

 

Comme promis voici mon acquisition! :2 (15):

 

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Voila pour les présentation :2 (17):

 

Donc avec le frangin nous avons changé toutes les huiles (€€€€) :2 (24): pas donné mais ainsi il est reparti pour un moment de ce coté là!

 

Les 2 biellettes de barre stabilisatrice avant je le perds un peu moins sur les petites routes... :2 (15):

 

Pour l'arrière j'ai commencé à fouiner sur le forum mais j'aurai certainement des questions sur le vérin arrière gauche :2 (10):

 

Lors du rapatriement perdu le bout du pot d'échappement + le feu arrière gauche qui se trouve dans le parechoc les fils ont également légèrement fondus mais ce n'est qu'un mauvais souvenir :2 (19):

 

 

Un autre point les jantes qui se trouvent dessus sont relativement épaisses et les goujons ne sont pas de trop long les écrous ne vissent pas sur une grande longueur! Il faut que j'étudie la question de près! :2 (17):

 

Sur ce bonne journée à tous et @+ :2 (26):

Modifié par Le Peyrousien
  • J'aime 1
Posté(e) : (modifié)

Merci

 

2001, bonne année :2 (26):

 

J'ai dit une connerie après vérification il est de 07/2002 si un modo peut modifier la date dans le titre, Merci d'avance.

 

Oui il est propre d'intérieur, extérieur quelques rayures normal il est pas neuf et quelques impacts de grêle sur le capot, mais il en impose :2 (17):.

Le plus embêtant c'est le dessous il est rouillé à cause du sel je pense, les margoulins qui le vendaient l'ont blaxonné sans nettoyage pas top du tout.

D'ailleurs je mettrai des photos pour avoir votre avis :2 (13):

Mais bon c'est un 4x4 il ne va pas être non plus sollicité à outrance :2 (26): comme je l'ai expliqué dans ma présentation je l'ai acheté pour pouvoir tracter!

Modifié par Le Peyrousien
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos commentaires sympas! :2 (17):

 

Bon je trouve que mon Troll se dandine un peu trop de l'arrière la biellette arrière droite de la barre stabilisatrice à l'air un peu à l'agonie :2 (15):

Et à gauche j'ai le vérin de désaccouplage qui doit être déconnecté voyant sur off et lorsque je tente le ON aucun bruit du petit moteur :2 (8):

 

Donc tout cela ne doit plus fonctionner.

Mais comme je ne nous destine pas à du TT, je pense que je vais le remplacer par une biellette.

 

Mais où cela se complique c'est que lors de mes recherches sur les sites de vente de matos il y a l'embarras du choix. Et surtout différentes longueurs pour les Y61 3l.

Alors laquelle choisir :2 (18): si vous pouviez m'aider sur ce coup là ce serait super :2 (17): Merci d'avance

 

Bonne soirée @+ :2 (26):

Posté(e) :

 

Merci Pierre,

 

Mais si c'est comme le manuel d'utilisation ! Le mien est en allemand :2 (20): alors je suis passé chez Nini; le Français 48€ :2 (10): je vais mettre une annonce sur LBC.

 

Je vais tenter de mesurer su mon Troll combien elle fait.

 

Je pense que le plus important est de bien commander la gauche et la droite qui se correspondent je vais voir avec les références sur les sites internet :2 (15):

 

@+

  • 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

Un petit moment que je n'ai rien posté ici.

Dernièrement j'ai fini de réparer sa petite remorque. :2 (15):

Je m'en suis servi pour aller chercher un tunnel que j'ai acheté à l'autre bout du département, bon il a fallu le démonter avant :2 (17):

Hé hop dans la remorque, aller quelques photos de l'attelage :2 (26):

 

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Bonne soirée à tous et @+ :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Comme j'ai déjà dû le dire ma passion ce sont les tracteurs, d'où le Troll avec la remorque de mini pelle pour les transporter !

Aujourd'hui je suis allé chercher le petit dernier :2 (15): :2 (17):

Une petit photo à la tombée de la nuit lors de l'arrêt "on retend les sangles" de l'ensemble :2 (14):

 

20171209_172017.jpg

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

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