Flav Posté(e) : 28 juin 2016 Posté(e) : 28 juin 2016 Bonjour, nouveau sur le site, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai un patrol 3 litres y61 de 2000 et le diagnostic me donne "capteur papillon" Pouvez-vous m'indiquer OU iL se trouve ET comment le changer ? Merci à vous
sentucq Posté(e) : 29 juin 2016 Posté(e) : 29 juin 2016 bonjour faudrait que tu te présentes au Bistrot du forum
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juin 2016 tu es certain de la dénomination ? tu devrais avoir aussi un numéro Il y a deux vannes "papillon" sur l'admission et sous l'intercooler
Flav Posté(e) : 29 juin 2016 Auteur Posté(e) : 29 juin 2016 Oui c'est ce qu'il y a marqué sur le diagnostic Capteur papillon Capteur température électroly J'ai un manque de puissance Vanne egr enlevée Débitmètre changé pédale d'accélérateur changée turbo neuf
Flav Posté(e) : 29 juin 2016 Auteur Posté(e) : 29 juin 2016 En tout cas merci pour le plan détaillé, j'espère que l'on peu changer les capteurs de température d'air et de liquide Peut-on changer juste ces pièces ????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juin 2016 tu commences par lire cette astuce : Ensuite quel est la provenance de ton débitmètre ? nini ou exotique ? et pourquoi vouloir changer des capteurs ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juin 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juin 2016 capteur papillon peut aussi venir d'un défaut de la pédale d'accélérateur
Messages recommandés