benji58800 Posté(e) : 29 juin 2016 Posté(e) : 29 juin 2016 bonjour je suis de retour a mes amour trol après plusieurs déception disco ,terrano ,trooper ,pagero 2 je les est tousse eu en 1 an . j’avais un y60 que j'ai vendue culasse hs il y a 2 ans ensuite achat d'un baroud long 3.3 mes manque de confort pour ma femme je les est tousse essayer pour satisfaire madame mes rien ni fait ma je suis un troleur ,je me suis donc offert un gr long slx que voici en photos il est originaire de suisse pas de corrosion distri et vidange faite il a radiateur d'huile et chauffage arrière chunté sous le capot . je vous laisse admiré oups je n'arrive pas a mettre plus de photos
Aurelien.c Posté(e) : 29 juin 2016 Posté(e) : 29 juin 2016 Bien revenu alors Félicitation il a l air propre
piersophie71 Posté(e) : 29 juin 2016 Posté(e) : 29 juin 2016 Belle affaire, il a l'air clean. :2 (13):Et pour ta toux, prend du "toplexil".
tubalcain84 Posté(e) : 29 juin 2016 Posté(e) : 29 juin 2016 Il a l'air magnifique, félicitations pour cette acquisition, Benji
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 juin 2016 Modérateur Posté(e) : 30 juin 2016 Beau troll, belle acquisition, bravo ! [video=youtube;TXxTA-fjOJI]https://www.youtube.com/watch?v=TXxTA-fjOJI
Fox Posté(e) : 30 juin 2016 Posté(e) : 30 juin 2016 Superbe ton troll et bon retour parmi nous pour la photo je t'aide un peu
Messages recommandés