Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Oui vous avez bien lu et je n'ai pas la berlue, un Patrol Y62 :2 (24):, c'était cet après-midi sur l'A71 dans le sens Orléans Clermont-Ferrand entre l'échangeur avec l'A89 et la barrière de péage de Clermont nord. Il était gris foncé un peu préparé pas si vilain que ça au premier coup d'œil, je n'ai pas pu voir l'immat pour savoir d'où il venait.

C'est le premier que je vois, ça fait une masse :2 (24):

• Administrateur
Posté(e) :

Dommage pas de photos mais en roulant pas facile :2 (26): C'est vrai que même si plus un vrai 4x4, ça fait plaisir d'en voir un c'est quand même un Patrol !

Posté(e) :

Et bein ça alors ... j'ai été obligé d'aller sur Google image en lisant ton post car je ne savais même pas à quoi cela pouvait ressembler ;)

• Administrateur
Posté(e) :
Et bein ça alors ... j'ai été obligé d'aller sur Google image en lisant ton post car je ne savais même pas à quoi cela pouvait ressembler ;)

Tu as même quelques infos sur PGR : Tags - Historique modèle 2010

Posté(e) :

ok ok ok, laissez tomber...

c'était moi...

J'avoue :2 (8):

j'essayais mon dernier déguisement pour le prochain ct :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai deja vu

, c'est bo, ça fait un super bruit mais pour moi c'est un 4x4 pour se garer sur les trottoirs, l'esprit "Troll" n'y est plus, ��

Posté(e) :
Moi j'ai deja vu

, c'est bo, ça fait un super bruit mais pour moi c'est un 4x4 pour se garer sur les trottoirs, l'esprit "Troll" n'y est plus, ��

oui c'est clair. J'en ai vu un a Istanbul, blanc, immatriculé aux E.A.U

Posté(e) :

J'ai bossé à Dubaï la semaine dernière ; j'en ai vu à tous les coins de rues... Aussi répandu que les twingo en France !!!!

Mais pas le même budget :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Après recherche sur le web je vous mets une photo d'un 62 qui se rapproche le plus de celui que j'ai croisé s'il avait été dans mon sens je vous aurai fait des photos.

y62_patrol_oval_alloy_pic1.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

Là où j'ai du mal, c'est qu'il semble écrasé sur ses roues.

Plus rien à voir avec le 61 qui est plus haut sur pattes.

Pour comparer, une photo du mien sans aucune modif :

mon troll 600.jpg

Posté(e) :
Oui c'est clair c'est plus le SUV bourgeois que le 4x4 baroudeur

C’était exactement la même chose au début des années 90, on voyait les Y60 dans les beaux quartiers, mais aucun dans les bourbiers !!!

Si le Trol 60 est aujourd'hui un engin bon marché, à l' époque il valait entre 165000 et 210000 Francs c' est à dire entre 27000 et 32000 € ..... désolé de vous décevoir, mais en 1995 il était plus dans la catégorie des véhicules "bourgeois" que baroudeurs

Tout change et tout évolue , même les Trolls ... dans 20 ans nos enfants rechercherons des 62 pour faire ce que l' on fait aujourd’hui ...!!!

Posté(e) :

Là où j'ai du mal, c'est qu'il semble écrasé sur ses roues.

Plus rien à voir avec le 61 qui est plus haut sur pattes.

Pour comparer, une photo du mien sans aucune modif :

[ATTACH=CONFIG]128850[/ATTACH]

Sûrement des roues de plus grand diametre qui occupent mieux les passages de roues

Posté(e) :
C’était exactement la même chose au début des années 90, on voyait les Y60 dans les beaux quartiers, mais aucun dans les bourbiers !!!

Si le Trol 60 est aujourd'hui un engin bon marché, à l' époque il valait entre 165000 et 210000 Francs c' est à dire entre 27000 et 32000 € ..... désolé de vous décevoir, mais en 1995 il était plus dans la catégorie des véhicules "bourgeois" que baroudeurs

Tout change et tout évolue , même les Trolls ... dans 20 ans nos enfants rechercherons des 62 pour faire ce que l' on fait aujourd’hui ...!!!

Et ça a été la même chose entre les 60 et 61 dix ans plus tard

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Olivier a encore bu un truc bizarre !!!:trinquer2:, voilà qu'il voit des 62 maintenant....:2 (15):

Le mélange vin de noix, cidre breton et galettes saucisses serait hallucinogène avec un effet retard d'une semaine ???:2 (15):

Posté(e) :

Le mélange vin de noix, cidre breton et galettes saucisses serait hallucinogène avec un effet retard d'une semaine ???:2 (15):

C'est mon coté druide, ce sont les ingrédients d'une potion magique à effet différé:2 (15):

Posté(e) :

Je devais donc être un "bourgeois" car j'ai acheté mon premier troll en mars 1995.

C'était un bon Y60 neuf que j'avais payé 175000 Francs et Nissan Beaune m'avait fait une belle reprise sur ma R25 GTX.

Par contre, les trottoirs ne me suffisaient pas, dès le premier jour, je suis allé crapahuter sur une piste d'entraînement de chars à côté de chez moi...

Posté(e) : (modifié)

Il y en a plusieurs sur le forum, je recherche où. :2 (15):

Là :

"C'était quoi votre première voiture"#300.

Modifié par piersophie71