duduche27 Posté(e) : 3 juillet 2016 Posté(e) : 3 juillet 2016 re-bonjour tout le monde après ma présentation, voici mon bébé, un GR Y60 de 93 totalisant 350 000 kms, avec d'origine le radiateur d'huile Pplace aux photos : et évidemment rapidement après un petit essai : Coté mécanique maintenant : je l'ai acheté avec le spy d'arbre à cames à faire, dans la foulée j'ai fait aussi celui de vilebrequin, donc démontage grâce à tous les conseils puisés sur le forum , dépose de tout l'avant, j'en profite pour supprimer l'egr, et nettoyer le collecteur d'admission, et je fais le joint de cache culbuteurs car je le suspecte de fuir derrière, entre le fond de la culasse et la caisse, du coup ça donne ça à l'heure actuelle : tous les conseils et avis sont les bienvenus n'hésitez pas, si jamais vous remarquez quelque chose ou autre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juillet 2016 des culbuteurs ? où ? mais bien le tour au fond ....
duduche27 Posté(e) : 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2016 désolé, "l'habitude" d'appeler ça comme ça, c'est le couvre culasse c'est ça? pour le tour, et l'atelier que l'on voit sur la première photo, malheureusement c'était chez l'ancien proprio
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juillet 2016 Dommage car c'est bien utile ces machine-outils
duduche27 Posté(e) : 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2016 je suis bien d’accord mais assez chères et mon voisin travaille dans une boite de tourneurs fraiseurs, du coup sans abuser je peux passer des commandes quand j'ai besoin
piersophie71 Posté(e) : 4 juillet 2016 Posté(e) : 4 juillet 2016 :agah:Il est bien sympa ce troll "pompier"
duduche27 Posté(e) : 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2016 merci, et en plus le mieux c'est que j'ai fini de tout remonter et qu'il marche encore encore merci pour tout les sujets et astuces. un peu rouge et défraîchi à mon goût, mais à ce prix je vais pas trop faire le difficile, on verra plus tard pour lui refaire une petite beauté
Messages recommandés