zerocool Posté(e) : 5 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2016 Salut les camarades, et petite question, c'était a qui le prototype pick-up de couleur orange modèle ebro ou baroud (je suis pas sur...) hier après midi dans le centre-ville de Je voulais m'arrêter pour le renifler sous toutes les coutures mais pas trouvé de place pour me garer avec mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2016 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 5 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2016 Pas moi non plus! J'étais sur Angoulême. Et le mien et toujours d'origine:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 5 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2016 Lol celui que j'ai vu était ultra raccourci avec juste une petite benne a l'arrière et une jolie rehausse du genre +8 ou +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 Ma femme était bien à Perigueux hier mais pas avec mon gros mais avec le sien et ni l'un ni l'autre ne ressemble à ta description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 juillet 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 Pas moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 et pas moi non plus j'étais à Epinac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 6 juillet 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2016 Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo". C'est vrai, malheureusement je n'y pense pas...déjà que pour un "d'jeune" je n'ai jamais mon téléphone avec moi c'est dommage parce qu'il était beau et du travail avait été fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 1 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo". Sa hier, hier matin j'ai eu le reflex:2 (15): après de long mois de recherche et d'attente, je l'ai enfin eu !! hier matin, soit mercredi, stationner au pieds de l'églisse, sur les coups de 10h30-11h00 alors, le propriétaire fait t'il partit de chez nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 vue qu il etait devant l eglise c est peut etre le curé du village mais c est sur ce n est pas moi.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 1 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 vas savoir après tout à ma salle de sport j'ai bien un prêtre qui vient régulièrement s'entrainer et qui est passionné de bodybuilding alors pourquoi pas un cureton trolleur :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 1 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 je ne voudrais pas être celui qui était stationné juste derrière ! Il à du transpirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 2 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2016 Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2016 (modifié) :agah:Bel engin en tout cas. J'espère que le gars n'était pas chez sa maîtresse car là, il est grillé. Modifié 4 décembre 2016 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 2 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2016 :agah:Bel engin en tout cas. J'espère que le gars n'était pas chez sa maîtresse car là, il est grillé : oui il est bien et pour l'avoir renifler sous toutes les coutures c'est du bon travail qui a été bien fait ouppsss si c'est le cas il vas me maudire à mort :2 (15): la prochaine fois il feras des infidélités avec une voiture moins tape à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés