Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut les camarades, et petite question, c'était a qui le prototype pick-up de couleur orange modèle ebro ou baroud (je suis pas sur...) hier après midi dans le centre-ville de :2 (17):

Je voulais m'arrêter pour le renifler sous toutes les coutures mais pas trouvé de place pour me garer avec mon gros :2 (26):

Posté(e) :

Lol celui que j'ai vu était ultra raccourci avec juste une petite benne a l'arrière et une jolie rehausse du genre +8 ou +10 :)

Posté(e) :

Ma femme était bien à Perigueux hier mais pas avec mon gros mais avec le sien et ni l'un ni l'autre ne ressemble à ta description :2 (26):

Posté(e) :
Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo".

C'est vrai, malheureusement je n'y pense pas...déjà que pour un "d'jeune" je n'ai jamais mon téléphone avec moi ;) c'est dommage parce qu'il était beau et du travail avait été fait dessus

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo".

Sa hier, hier matin j'ai eu le reflex:2 (15)::2 (15):

après de long mois de recherche et d'attente, je l'ai enfin eu !! :2 (14):

hier matin, soit mercredi, stationner au pieds de l'églisse, sur les coups de 10h30-11h00

WP_20161130_11_47_33_Pro.jpg

alors, le propriétaire fait t'il partit de chez nous^^

WP_20161130_11_46_40_Pro.jpg

WP_20161130_11_46_47_Pro.jpg

Posté(e) :

vas savoir :2 (17): après tout à ma salle de sport j'ai bien un prêtre qui vient régulièrement s'entrainer et qui est passionné de bodybuilding alors pourquoi pas un cureton trolleur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) : (modifié)

:agah:Bel engin en tout cas. J'espère que le gars n'était pas chez sa maîtresse car là, il est grillé.

Modifié par piersophie71
Posté(e) :
:agah:Bel engin en tout cas. J'espère que le gars n'était pas chez sa maîtresse car là, il est grillé :

oui il est bien et pour l'avoir renifler sous toutes les coutures c'est du bon travail qui a été bien fait :2 (14):

ouppsss si c'est le cas il vas me maudire à mort :2 (15)::2 (15): la prochaine fois il feras des infidélités avec une voiture moins tape à l'oeil :2 (15):