françois Roland Posté(e) : 8 juillet 2016 Posté(e) : 8 juillet 2016 Qui roulait en Avensis sur la rocade de Bordeaux Mardi matin? J'ai doublé une toyota Avensis avec une remorque Il y avait un autocolant PGR sur la vitre du hayon Perso, je l'ai doublé avec le Freelander de ma femme (eh oui, quand on roule avec un freelander, on dit toujours que c'est celui de sa femme)
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juillet 2016 Modérateur Posté(e) : 8 juillet 2016 J'ai un autocollant PGR, mais ce n'est pas moi.
jeanma Posté(e) : 8 juillet 2016 Posté(e) : 8 juillet 2016 C'était moi, j'essayais un autre déguisement pour le prochain CT... Ok désolé, je sors
françois Roland Posté(e) : 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2016 Je ne pourrai pas le reconnaître, il n'avait pas de verre a la main en conduisant
biscatroll Posté(e) : 8 juillet 2016 Posté(e) : 8 juillet 2016 Je me suis renseigné au près du principal intéressé c'était bien lui il va bien mais le troll lui manque.
pat31trol Posté(e) : 8 juillet 2016 Posté(e) : 8 juillet 2016 pour une fois ont a trouvé la personne recherchée.adishatz.
Messages recommandés