el diablo Posté(e) : 9 juillet 2016 Posté(e) : 9 juillet 2016 salut a tous je donne un embrayage complet de td6 avec volant moteur bi masse de 125000km bon etat je donne les marches pieds alu pour td6 long je donne les disques de frein avant 125000km bon etat je donne les deux feux ar (ce du pc ) et un d'origine d'aile gauche si ça peut vous dépanner c'est offert a vous de voir sinon feraille
zerocool Posté(e) : 9 juillet 2016 Posté(e) : 9 juillet 2016 Rien de tout cela qui m'intéresse mais super initiative, belle mentalité
Aurelien.c Posté(e) : 10 juillet 2016 Posté(e) : 10 juillet 2016 Ca c est l esprit 4x4 Moi je te prendrais bien les feux d origine ceux du pare choc Je vais les modifier pour les passer en antibrouillard et feux de recul Donc passer la vitre orange en blanc >>MP
pat31trol Posté(e) : 10 juillet 2016 Posté(e) : 10 juillet 2016 super sympa de ta part j aimerai bien l embrayage si personne le veut je peut me deplacer pour le week du 14 juillet j habite super loin:2 (15):.merci bcp.adishatz.
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juillet 2016 Administrateur Posté(e) : 10 juillet 2016 Bel esprit PGR bravo el diablo:enaccord8:
el diablo Posté(e) : 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2016 Rien de tout cela qui m'intéresse mais super initiative, belle mentalité merci:2 (19):
piersophie71 Posté(e) : 10 juillet 2016 Posté(e) : 10 juillet 2016 Je prendrai bien les marches pieds, à condition qu'ils soient les mêmes que sur le 3.0 l mais vu la distance à parcourir pour venir les chercher, ça ne va pas le faire. En tout cas, très belle initiative.
el diablo Posté(e) : 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2016 c'est les vacances en troll tu le sais rien n'est trop loin......
mojico Posté(e) : 10 juillet 2016 Posté(e) : 10 juillet 2016 (modifié) Salut El Diablo, Je serai bien preneur des feux ar pc, les miens sont hs... en plus le ct a passer bientôt .... je t'ai envoyé un mp Je propose de les acheter et verser le montant de l'achat au patrol-gr. Modifié 10 juillet 2016 par mojico
el diablo Posté(e) : 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2016 désolé aurélien .c me les a réserver
kriyo Posté(e) : 12 juillet 2016 Posté(e) : 12 juillet 2016 Très belle initiative !! ça c'est l'esprit PGR !! Bravo à toi et merci pour les membres qui pourront en profiter:s8:
pat31trol Posté(e) : 15 juillet 2016 Posté(e) : 15 juillet 2016 je tiens a remercié publiquement el diablo pour m avoir donné des pieces .j ai fait sa connaissance c est un super gars.merci encore et je te souhaite de bonnes vacances.a tres bientot je ne manquerai pas de venir te saluer le jour ou je passerai par chez toi(et oui j habite super loin de chez lui:2 (15).adishatz. ps desolé de t avoir fait perdre du temps pour passer la tondeuse:2 (20):
el diablo Posté(e) : 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2016 je tiens a remercié publiquement el diablo pour m avoir donné des pieces .j ai fait sa connaissance c est un super gars.merci encore et je te souhaite de bonnes vacances.a tres bientot je ne manquerai pas de venir te saluer le jour ou je passerai par chez toi(et oui j habite super loin de chez lui:2 (15).adishatz.ps desolé de t avoir fait perdre du temps pour passer la tondeuse:2 (20): merci a toi pas de temps perdu du tout .... quant on parle 4x4 le temps me semble court..... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et voila pour les amateurs de pieces il me reste plus que les marches pied et un feu ar d'aile
piersophie71 Posté(e) : 16 juillet 2016 Posté(e) : 16 juillet 2016 Pfff ! J'espère qu'ils vont faire plaisir à quelqu'un.
Aurelien.c Posté(e) : 2 août 2016 Posté(e) : 2 août 2016 Pieces recus Merci el diablo Cest vraiment un beau geste
Messages recommandés