adrien escudero Posté(e) : 10 juillet 2016 Posté(e) : 10 juillet 2016 salut à tous j'aimerai savoir si il faut absolument conserver la tresse d'echappement ? mon probléme c'est que je l'ai arraché et je voulais la remplacer par un bout de flexible puis emboiter le pot d'echappement à la place de l'intermédiaire. est ce possible de s'en passer ???
biscatroll Posté(e) : 10 juillet 2016 Posté(e) : 10 juillet 2016 Bof le flexible ne durera pas aussi longtemps qu'une tresse, tant qu'à y travailler il vaut mieux faire quelque chose de propre sinon tu vas être couché sous le troll tous les 3 matins
adrien escudero Posté(e) : 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2016 apparement on ne peut pas s'en passer car elle empeche les vibrations de la ligne sur le turbo et donc moins de casse
tubalcain84 Posté(e) : 11 juillet 2016 Posté(e) : 11 juillet 2016 Effectivement, il faut impérativement garder la tresse
adrien escudero Posté(e) : 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2016 Ok super merci pour vos conseils; je l'ai commandé dès réception, soudure et c'est reparti merci à tous, bon été
Messages recommandés