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Posté(e) :

Bonjour a tous

je m'appelle Cédric 34 ans de Normandie je suis cariste et un ancien carrossier aussi ,a la recherche de mon 1er patrol pour utilisation principal le tout terrain ,j'ai repéré patrol 3.3td mais qui a 340.000km avec ct ok ,qu'en pensez vous par rapport au kilométrage

auparavant j'ai possédais un range rover 3.9 v8,mais j'ai passe plus de temps a le réparer cas faire du TT(1 sortie =3 ans de réparation) donc autant dire que je suis devenu anti range rover lol

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

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Posté(e) :

merci a tous pour vos messages ,donc 350.000km pour vous ,c'est a peine rodé si j'ai bien compris que je peux y aller car j'a pas envie de suite de refaire une resto moteur a peine acheter ,j'aimerai en profiter un peu lol

Posté(e) :

j'ai une petite question hier j'ai étais essayer un patrol 3.3 et le proprio m'a dit pour passer les vitesses je devais pas faire comme une voiture normal comme passé de la 2 a la 3 direct sinon ca bloque,que je devais faire 2 faire le point mort puis passer la 3 eme idem pour la 4 et la 5 et inversement pour rétrograder ,qu'est ce que vous en penser?

Posté(e) :

il a peut etre un problème de boite? comme dit pat31trol attend d'avoir l'avis d'un proprio de 3.3l avant de prendre une décision .

Posté(e) :

oui c'est ce qui me semble aussi ,mais j'ai essayer de faire 2 a 3 direct ca restait bloqué et ce sur tout les rapport ,c'est pour ca que je pose la question , car le proprio me soutenais que s'était normal ,c'était tout les patrol comme ca vu que c'est un vieux modèle, je pense qu'il a voulu m'endormir pour que je l'achète comme ca ,mais le pire c'est qu'il m'avait mis le doute quand même

Posté(e) : (modifié)

Bah écoute, moi j'en possède deux :2 (15): dont un qui a du jeux dans le roulement d'abre primaire.. Les vitesses passent sans a coups et sans forcée.. en 4x2 ou 4x4...

 

Tiens la tu vois bien :

Modifié par pupsy
Posté(e) :

ah oui effectivement ca a rien a voir avec le 4x4 que j'ai essayer hier lors de l'essaie il passait quasi 3 seconde entre chaque rapport ,ca me rassure quelque part ,ah oui quand je tournais a droite que a gauche on entendait du bruit du a la feraille qui se frottait entre elles ,il fallait mettre des caoutchouc ca valait une cinquantaine d'euros il se situe de chaque cote du troll avant et arrière une maladie parait il???? et ah oui pour démarrer le troll il fallait appuyer sur un interrupteur qui alimenter les bougies de préchauffage en direct car soit disant que ct aussi une maladie a cause du boitier de préchauffage lorsqu'on fait du TT ,ca vous ai arriver aussi ?

Posté(e) :

Alors le claquement au braquage c'est les silent bloc de lame, 50 c'est un kit poly, le kit origine environ200...

Pour les bougies pas entendu parler, par contre pour l'arret moteur si il a une tirrette c'est le botier DPC hs

Posté(e) :

Soit le bienvenu.

 

J'espère que le prix est en fonction de toutes ces modifications, parce qu'un troll personnalisé comme ça, c'est pas rien.

 

Quoique, c'est peut-être juste qu'il n'a pas été entretenu...

Posté(e) :

Il le vendait 2200 e sans ct et avec 2 cg à faire la sienne et celui qui il acheté sans compter en plus que le compte tour indicateur température pression et essence HSBC

Posté(e) :
Il le vendait 2200 e sans ct et avec 2 cg à faire la sienne et celui qui il acheté sans compter en plus que le compte tour indicateur température pression et essence HSBC

 

 

Ça fait 2 points plutôt litigieux.

Je ne comprends pas bien ce truc de 2 CG. Pourquoi ne pas simplement pas faire la vente avec le vrai propriétaire, celui de la CG originale ? Puisque de toute façon il doit la signer pour la vente.

Posté(e) :

Bienvenu a toi, et le coup des deux cartes grise c'est le cas de personnes qui ne veulent pas passer par la case préfecture et payé les disaines de chevaux a moitié prix. Si en plus tu as un véhicule gagé ou qui n'arrivera pas a repasser le CT tu aura un patrol que ne devra jamais goûter le bitume (si tu veux être en règles) après chacun voit midi a sa porte

Posté(e) :

oui c'est sur ,mais ca m'est déjà arrive d'acheter des voitures ou il fallait refaire un ct ,tu sais avoir un ct ok pour moi il n'y a rien de compliquer malheureusement un petit billet de 10 sous la table est good pour 2 ans ,après il y a plein de process pour modifier des numero ect,,,,, la liste est longue et malheureusement beaucoup ne voit pas tout ca nouveau acheteur par exemple (après j'ai appris tout ca aussi du a mon ancien travaille ou j'étais carrossier de métier) plus la famille gendarme ,donc je suis plutôt carré ,mais je suis pas étonné que maintenant des gens vendent leurs voitures sans que la CG soit a jour

Posté(e) :

2200€ un 3.3 dans cette etat ? Fuis! pour 2000 tu peux avoir un GR en bonne etat, un 3.3 sans frais c'est dans les 3-4000€

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