GUI2B Posté(e) : 12 juillet 2016 Posté(e) : 12 juillet 2016 bonjour a tous j aimerais acheter un boitier additionnel pour mon gr 3l di si vous pouvez me renseigner sue quelle marque acheter et si vous avez des photos de l installation:2 (15): merci beaucoup
npatrol80 Posté(e) : 12 juillet 2016 Posté(e) : 12 juillet 2016 Un des plus connus c'est Kitpower, certes pas donné mais il vaut le coup.Boitier additionnel Nissan Patrol-GR, boitier de puissance | Kitpower
GUI2B Posté(e) : 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2016 merci, c'est clair ce n'est pas donné
CHRISLVG Posté(e) : 20 août 2016 Posté(e) : 20 août 2016 En 2006, sur mon y61 chassis long 2.8TD , j'ai monté un artechnologie de chez ruggeri et j'en ai été très content . 1/ prix attractif et négociable 2/ excellent sav pour les conseils et les questions + retour gratuit atelier du boitier afin d'y mettre un câblage pour installation d'un bouton de M/A depuis l'intérieur du véhicule . Bonne réputation , et j'avais , a l'époque lu un article élogieux très complet dans un journal 4x4. Voila mon avis , et si demain je devais en racheter un , je prendrai le même
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 20 août 2016 le 2,8 n'est pas du tout le 3.0 ......
CHRISLVG Posté(e) : 21 août 2016 Posté(e) : 21 août 2016 le 2,8 n'est pas du tout le 3.0 ...... que veux tu dire par cela ?? en effet , c'est pas du tout le même moteur ; mais j'imaginai que si ruggeri était compétent pour mon ex 2.8 , il seavait aussi faire pour un 3.0L Pour mon futur 3.0 y61 , je verrai , à l'usage si j'en monte un . et a ce moment là je choisirai la ''bonne '' marque . Je suis allé voir sur le site de KITPOWER et c'est vrai que 200 cv .... ca doit être sympa!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 21 août 2016 la gestion du 3.0 est totalement différente de celle du 2,8 et savoir faire sur l'un n'implique pas obligatoirement que l'on est bon sur l'autre
npatrol80 Posté(e) : 22 août 2016 Posté(e) : 22 août 2016 la gestion du 3.0 est totalement différente de celle du 2,8 et savoir faire sur l'un n'implique pas obligatoirement que l'on est bon sur l'autre La preuve c'est que Adonis fabriquant réputé pour les Toy et les 61 TD6 ne veulent pas en faire pour le 3l, trop compliqué d'après eux.
Rooky Posté(e) : 22 août 2016 Posté(e) : 22 août 2016 Ils ont peur de cramer les moteurs de Mascott !! :2 (12)::2 (12):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 22 août 2016 sur le Mascott les moteurs tiennent sans pb les 400 000 km, un ami qui fait de la messagerie en a eu 2, mais Renault truck lui changeait les injecteurs tous les 100 000 ! mais sur ce véhicule le moteur est limité en puissance ...
etr89 Posté(e) : 22 août 2016 Posté(e) : 22 août 2016 La preuve c'est que Adonis fabriquant réputé pour les Toy et les 61 TD6 ne veulent pas en faire pour le 3l, trop compliqué d'après eux. trop compliqué....ou trop risqué ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 août 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 22 août 2016 compliqué .. ce moteur quoique certains en disent est très solide, mais sophistiqué ! bricoleur du dimanche, s'abstenir !
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