ouargla Posté(e) : 12 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2016 Mp jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 juillet 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2016 Salut, explique-moi le gars n'a pas payé ? pas correct ? il ne répond pas à tes relances ? Cordialement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 juillet 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2016 Ok vu en MP avec ouargla, on attend quelque temps voir si pb temporaire ou arnaque. Espérons que ce soit un petit problème ... Les gens malhonnêtes sont quand même rares sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2016 Ok vu en MP avec ouargla, on attend quelque temps voir si pb temporaire ou arnaque. Espérons que ce soit un petit problème ... Les gens malhonnêtes sont quand même rares sur PGR. C'est un épi-phénomène : clap de fin ! une relance récente n'y aura rien fait . On laisse tomber et on boit un coup:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2016 C'est quand même fou .... Tu ne m'as pas donné son pseudo en MP, je ne le trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2016 Dieu reconnaitra les siens ! moi j'y crois moyen mais y a du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2016 C'est que tous le connaissent, pour éviter d'autre piégeages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés