Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

et tournée générale pour ma pomme!

J'ai passé en urgence cet après midi le contrôle technique de mon gros, acheté voici déjà 2 ans. Comme un c.., j'avais retenu la date d'août 2016 pour limite du contrôle, sauf que cette date correspond... à mon autre voiture, et aussi à la contre-visite effectuée après l'achat du Trol. J'étais conforté dans mon erreur par la lecture de la vignette sur la carte grise, où le 6 et le 8 en écriture "patte de mouche" se confondent facilement; et comme passé 50 balais la vue baisse... Bref, grosse montée d'adrénaline en lavant le pare-brise ce week-end: sur la vignette est inscrit "contrôle à effectuer avant fin juin 2016"!!! Et j'avais déjà pris rendez-vous pour fin Août............:2 (20)::tblonde2:

Pour un peu je partais en vacances avec :ashamed:. Comment risquer bêtement la prune: leçon n°1:2 (21):

Donc le centre de contrôle me trouve un créneau cet après midi, et je leur porte mon vieux 60, sans le vérifier, et déjà en partie chargé pour partir au Portugal, avec l'aménagement et tout le toutim.

Verdict: rien! nada! macache! même pas une contre-visite!!!:2 (15): Juste la barre stab arrière qui a pris un peu de jeu (j'en suis d'ailleurs traumatisé!!!:2 (17):)

Donc reçu à l'examen, mention très bien avec félicitations du jury. Pas mal pour un bestiau de 1993??

Conclusion: double tournée générale: 1 pour la réussite haut la main du contrôle, et 1 pour le soulagement............:elubouletdujour:

:trinquer2::beer::hips::betm13:

Posté(e) : (modifié)

:enaccord8:Bravo à vous deux...

Ton troll pour sa bonne santé et toi pour te lire.

:agah:Félicitations et à la votre.

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Merci pour le coup

Un vehicule entretenu régulièrement passe plus facilement qu un vehicule verrifié tout les 2 ans pour le ct

Posté(e) :

Ce sont quand même des supers bestiaux !! Félicitation à toi et à ton Troll:s8::betm13:

Et bonnes vacances:2 (26):