Aurelien.c Posté(e) : 14 juillet 2016 Posté(e) : 14 juillet 2016 Je pense avoir la reponse mais je pose la question pour confirmer Patrol 2002 3.0l Egr bouchée (3plaques) Vis de butee du turbo vissee de 1/3 tour Mano pression turbo installé De temps en temps le voyant moteur (orange) ne s eteint pas (1 demarrage sur 10) J'ai installé le mano turbo hier soir ce matin essai Le voyant moteur ne s'éteint pas Pression turbo monte jusque 0.7 0.8b et redescend a 0.5b meme en acceleration alors que la pression devrait augmenter Je m'arrête coupe le contact remet le contact toujours voyant Je coupe debranche la prise pression admission et repart Plusieur accelerations plus ou moins franches A 75% des acceleration sur nimporte quel rapport La pression monte a 0.8b et redescend a 0.5 voir en dessous (on entend aussi le turbo arreter de siffler Dans 25% des cas acceleration normale turbo qui souffle a 1.5 bar (il est meme monte a 2b furetivement cest moi qui ai arete l acceleration Vu que la prise de pression admission est deconnectee ca ne viens pas de la Quest ce qui peut me couper le turbo ? Je pense au débitmètre Vos avis ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 juillet 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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