phil90 Posté(e) : 14 juillet 2016 Posté(e) : 14 juillet 2016 bonsoir à tous après une petite absence j'ai un petit souci à vous exposer mon y60 est équipé d une ligne inox avec Glasspac et sortie avant la roue arrière reglage d'origine mis à part deux rondelles avant waste-gate je trouvais qu'il soufflait bien et poussait pas trop mal j'ai monté aujourd'hui un snorkel avec un twiwter xl et surprise j'ai l'impression d'avoir gagné "un peu" en couple mais il pousse moins fort dans les tours ... des avis ? ou explications ? merci beaucoup phil
phil90 Posté(e) : 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2016 ha oui seule petite chose j ai ajouté un grillage plus fin a la grille de la tete ce n est quand meme pas ca qui perturbe ....
Aurelien.c Posté(e) : 14 juillet 2016 Posté(e) : 14 juillet 2016 C'est bizarre en général c'est plutôt le contraire on gagne en puissance et on perd en couple. Est-ce que tu n'aurais pas un étranglement quelque part ? Le snorkel a bien une section de passage correcte ?
phil90 Posté(e) : 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2016 non pas vu d etranglement et le snork est le modele "chinois" bien connu donc sans soucis par contre j ai fait un essau sans le grillage fin et j ai l impression que cela va mieux niveau perf ... ce qui m embete c est les eventuels insectes plus ou moins gros pouvant se retrouver collé au filtre ...
Aurelien.c Posté(e) : 16 juillet 2016 Posté(e) : 16 juillet 2016 Pour les insectes ce n'est pas grave, le filtre est lavable et doit d'ailleurs être lavé régulièrement
Messages recommandés